15 euros houla ! c´est de l´arnaque à touristes ça ou c´est la crème qui est chère
foumarc
Niveau 10
27 août 2007 à 15:05:13
Ping ! salut toi!
fry2b Posté le 27 août 2007 à 15:00:39 tient pingouin http://www.interet-genera[...]se-Cafe-Creme-2.jpg
ca fera 15 euros en tout !! !
M´en doutait! Elle peut pas s´empêcher de sortir une grosse connerie!!!!
Fry2b
Niveau 21
27 août 2007 à 15:05:31
c est pas de l arnaque , le café est fabriquer avec des ingredients top secrets
-pingouin-
Niveau 10
27 août 2007 à 15:07:19
j´espère qu´il y a du vrai cognac dedans au moins
Fry2b
Niveau 21
27 août 2007 à 15:09:35
y a pas d alcool dedans desoler!! y a de l eau et du café et des ingredients top secrets!!
foumarc
Niveau 10
27 août 2007 à 15:13:25
Peut on savoir ce qu´on boit quand même fry?
Alors ça va Ping? T´étais en vacances?
foumarc
Niveau 10
27 août 2007 à 15:14:32
J´éspère qu´elle nous a pas glissé d´exta ou du champi.. Sinon, j´te raconte pas l´aprem qu´on va passer Ping!
Fry2b
Niveau 21
27 août 2007 à 15:18:56
je n est pas glisser de drogues ne vous inquietez pas. juste des petites graines de pavots
Rockcity01
Niveau 10
27 août 2007 à 15:22:09
mes amis forumeurs ^^
tonygrat
Niveau 10
27 août 2007 à 15:22:42
Un p´tit bonjour ici aussi
Fry2b
Niveau 21
27 août 2007 à 15:24:15
´lut rock et tony!!! je vous sert un café bizard a vous aussi ?
foumarc
Niveau 10
27 août 2007 à 15:25:15
Salut le gars! Un café pavot! me demandez pas!! C´est une idée de fry z´en doutez bien..
Rockcity01
Niveau 10
27 août 2007 à 15:26:59
Marc Pas besoin de le préciser que ça vient de fry, tu sais au fur et à mesure on s´habitude
tonygrat
Niveau 10
27 août 2007 à 15:27:35
café pavot c´est quoi ça encore ?
Je viens d´en prendre un café, donc non merci.
Et je ne reste pas, c´était un bonjour en passant. Je repasserai plus tard ^^. A ciao bonsoir
Rockcity01
Niveau 10
27 août 2007 à 15:28:51
tony, je te conaissais même pas
Fry2b
Niveau 21
27 août 2007 à 15:29:05
tony
ha!!!! youtube rame!!! ca marche pas
ben si vous ne voulez pas de mon café tant pis pour vous!! en plus c est mon chat qui le fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm