si je suis là, mais je lisais dans le forum de Rock les posts du topic j´ai lu toute la première page
bah tu sais c´est pas le premier raciste que je croise sur JV et ce sera sans doute pas le dernier. En plus j´ai un pote qui aime bien ces cas... 
je sais pas si copier une conversation d´MSN peut vraiment aider à changer la situation... ces gens sont vraiment des extrémistes avec des idées bien arrêtées (quand c´est pas carrément des délires de persécution et autres...)
moi je les ignore et je les laisse dans leur bulle