CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 août 2007 à 01:48:58

trop bien cette musique ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=WcwweoJDkV0

:bave:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
27 août 2007 à 01:49:40

lord :d) 4 mois et 2 semaines :coeur:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
27 août 2007 à 01:49:57

Attends Lord, je ne clique pas, mais au hasard c´est.. Placebo (encore) ? :hum: :o))

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 août 2007 à 01:50:56

fry2b :d) cool ^^

tu comptes l´appelé comment le bébé ?? ? ^^

tony tu peux cliqué :oui:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 août 2007 à 01:51:49

fry2b :d) a ce que je vois tu aimes bien futurama :)

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
27 août 2007 à 01:53:44

je voulais l apeler leeloo (mais mon copain n aime pas )donc je ne sais pas encor, futurama j aime bien mais je prefere les simpson :coeur:

y a plus lady ? :snif:

http://www.youtube.com/watch?v=2SdQGYHOFu8&mode=related&search=

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 août 2007 à 01:58:16

fry2b :d) j´aime bien les sympson et futurama :oui:

mais surtout south park :noel:

ba sinon vous aurez tous le temps de trouver un nom pour votre bébé ^^

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
27 août 2007 à 01:58:51

si je suis là, mais je lisais dans le forum de Rock les posts du topic j´ai lu toute la première page

bah tu sais c´est pas le premier raciste que je croise sur JV et ce sera sans doute pas le dernier. En plus j´ai un pote qui aime bien ces cas... :sournois:
je sais pas si copier une conversation d´MSN peut vraiment aider à changer la situation... ces gens sont vraiment des extrémistes avec des idées bien arrêtées (quand c´est pas carrément des délires de persécution et autres...)
moi je les ignore et je les laisse dans leur bulle

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
27 août 2007 à 01:59:41

c´est marrant Tony j´ai pas cliqué non plus mais j´aurai parié comme toi!!! :lol:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 août 2007 à 02:01:25

ce n´est pas placebo mais my chemical romance :hum:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
27 août 2007 à 02:01:32

lord :d) moi aussi j adore south park :coeur:
surtout cette phrase:
encu** de fils de pu** qui ni** son oncle :content:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 août 2007 à 02:04:44

fry2b :d) tu as vu la partie ou madame garrison explik au enfant la théorie de l´évolution des espece ?? :rire:

culte ce passage de south park :rire:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 août 2007 à 02:06:24

Lord :d)Ah oui excellent :lol:

Lasy :d) je le sais bien mais j´ai agit sous l´effet de la colère :ok:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
27 août 2007 à 02:06:41

lord :d) j ai du le voir , mis je m en rapel plus , celui qui ma marquer c est quand la prof avec les seins qui tombe et mr garisson couchent ensemble (l episode ou il aprenne l education sexuelle aux maternelle :lol: )

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
27 août 2007 à 02:08:39

lord :d) regarde mon blogg y a des video de south park :lol:
pour la 2 eme video je vous previen d avance: je ne suis pas une nationaliste (j aime juste le debut) :ok:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
27 août 2007 à 02:09:15

http://leeloo2b.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_pagedir=Next&_c11_BlogPart_handle=cns!2DDA93C9D8744617!429&_c11_BlogPart_BlogPart=blogview&_c=BlogPart
mdr j ai pas mi le lien :lol:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 août 2007 à 02:09:35

fry :d) Ah oui dégeulasse cette épisode :lol:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 août 2007 à 02:11:35

attention un moment culte de south park :rire: :content:

http://www.dailymotion.com/search/south+park/video/x2p715_theorie-de-levolution-par-madame-ga_fun

:rire:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
27 août 2007 à 02:11:47

rock :d) c est pas degeulasse c est educatif!! :fou:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 août 2007 à 02:13:43

Vous avez vu l´épisode avec Génial-o ? :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment