En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ladyinred
Niveau 10
26 août 2007 à 22:28:48
bah oui poster derrière une vieille rabougrie comme moi c´est suicidaire!! souvent on les revoit pas après... MDR!
ladyinred
Niveau 10
26 août 2007 à 22:58:42
qu´est-ce que je disais!!!
pas simple d´avoir des réponses à ses questions sur certains forums ils postent des trucs et ils sont même pas capables de les expliquer ensuite si vous leur posez des questions...
Je suis à la moitié du coup de speed au taf, après ce sera un peu plus cool
, mais I´ll be back !
:terminator:
J-C_VD
Niveau 10
27 août 2007 à 00:44:52
Pas grand monde ce soir apparemment...
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 août 2007 à 00:51:52
sisi c´est quand qu´on fait l´amour ??
ladyinred
Niveau 10
27 août 2007 à 00:55:37
tranquille tranquille Tony
Lord > JAMAIS!! c´est clair là?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 août 2007 à 00:59:26
heu non c´est pas clair
ladyinred
Niveau 10
27 août 2007 à 01:02:20
qu´est-ce que tu comprends pas dans JAMAIS???
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 août 2007 à 01:05:15
juste que quand on dit jamais on fini tjrs par le faire
ladyinred
Niveau 10
27 août 2007 à 01:12:34
je vais te répondre la même chose que Fa7 > DANS TES RÊVES!!!
J-C_VD
Niveau 10
27 août 2007 à 01:12:51
Et ouais Red, il ne faut jamais dire jamais..
Donc Lord finira par t´avoir et peut-être venir te voir dans ton lointain pays
ladyinred
Niveau 10
27 août 2007 à 01:14:38
Tony!!! tu vas pas lui donner raison en plus!!!
bon bin si c´est comme ça
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 août 2007 à 01:14:43
J-C_VD + 1
^^
J-C_VD
Niveau 10
27 août 2007 à 01:16:27
Faut pas te forcer Red non plus Si Lord te saoûle trop, l´indifférence c´est plus efficace ^^
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 août 2007 à 01:20:58
J-C_VD
Niveau 10
27 août 2007 à 01:21:59
versus
3... 2... 1... Fight !
Fry2b
Niveau 21
27 août 2007 à 01:22:18
ca va bien!!
J-C_VD
Niveau 10
27 août 2007 à 01:24:04
Salut fry2b, future maman. ça va bien ? ^^
Fry2b
Niveau 21
27 août 2007 à 01:25:55
oui ca va bien et toi? (j ai honte: j ai TF1 et je sais pas ou est la telecommande) pour zapper!!
ladyinred
Niveau 10
27 août 2007 à 01:26:34
fait gaffe Fry!! y a un obsédé sexuel dans le coin!! il veut coucher avec toutes les femmes qu´il connait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm