En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Rockcity01
Niveau 10
27 août 2007 à 16:14:00
Mwarf appart fry qui me parle je me sens seul
_tataye
Niveau 10
27 août 2007 à 16:17:03
mais nan t´es pas seul Rockcity, on est là
cpt_kurk
Niveau 10
27 août 2007 à 16:18:39
parler a une moufle... on peut faire mieux que ca quand meme
_tataye
Niveau 10
27 août 2007 à 16:20:34
une moufle ?? ?
cpt_kurk
Niveau 10
27 août 2007 à 16:20:36
bon sur ce kassos , on a pas tous la chance de bosser en face de chez soi
cpt_kurk
Niveau 10
27 août 2007 à 16:20:56
tataye >
cpt_kurk
Niveau 10
27 août 2007 à 16:21:25
a+ tata
Fry2b
Niveau 21
27 août 2007 à 16:23:40
´lu truc et tataye alors il est pas trop fou rock?
_tataye
Niveau 10
27 août 2007 à 16:24:35
cpt-kurk > je bosse plus en face de chez moi, j´ai 20mn de route maintenant mais vu que t´es parti tu le saura pas !! !
Rockcity01
Niveau 10
27 août 2007 à 16:25:19
Bah la plupart des mes délires restent sans réponse ...
_tataye
Niveau 10
27 août 2007 à 16:25:48
fry > connais pas rock mais il peut pas être + fou que cola, enfin j´espère
Rockcity01
Niveau 10
27 août 2007 à 16:28:02
tata Je suis jeune et fou héhéhé
Fry2b
Niveau 21
27 août 2007 à 16:29:05
tataye ben cola ne s est pas encor lacher !! et c est tres dommage!! j aurai voulu voir un fou en action et etre morte de rire!!
Rockcity01
Niveau 10
27 août 2007 à 16:31:07
Moi suffit de me le dire et je me lâche
_tataye
Niveau 10
27 août 2007 à 16:33:39
il suffit que la dyslexie de cola se déclanche et tout peut partir en live d´un coup
Rockcity01
Niveau 10
27 août 2007 à 16:35:33
Tata appuye sur le bouton rouge, tu vas voir ce que je peux faire ma petite fry peut en témoignier ( bateau ivre,unions de l´aigle , du lotus hein ? )
_tataye
Niveau 10
27 août 2007 à 16:39:18
bateau ivre ? union du lotus ?
gne comprends pas
Rockcity01
Niveau 10
27 août 2007 à 16:46:56
Héhéhé ouvre un livre merveilleux qui s´apelle Kamasutra mais chut !! !!!!!!!! lool
Fry2b
Niveau 21
27 août 2007 à 16:50:54
bon les dingos, je vous dit et a plus tard A++
_tataye
Niveau 10
27 août 2007 à 16:51:27
ah oué, je l´avais emprunté a mes parents à 12 ans! ça m´a beaucoup servit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm