FAISONS LA FETE ET AMUSONS YEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Fry2b
Niveau 21
27 août 2007 à 15:56:57
ha yé!!! j ai reussi a voir une video!!! ca marche :youpi: http://www.dailymotion.com/relevance/search/marilyn+manson/video/x61c3_eminem-marilyn-mansonthe-way-i-am_music
fou je suis le nombril du monde!! ah ah ah cola j adore ton pseudo !! il fauit psycopathe!! ping ils son tous fou ici ?
Rockcity01
Niveau 10
27 août 2007 à 15:58:59
JE DEVIENS FOUUUUUUUUUU VITTTTTEE LA SECURITEEEEEEEEEEEE
au fet tu la eu la fille oeil de cyclope ? http://www.mundosimpson.com.ar/futurama/galerias/leela02.jpg
-pingouin-
Niveau 10
27 août 2007 à 15:59:55
fry ça dépend si ils ont prit leur pilule avant de venir
Rockcity01
Niveau 10
27 août 2007 à 16:01:23
J´adore déconner tout seul ça fait un gros vide ^^
foumarc
Niveau 10
27 août 2007 à 16:03:14
Je vois que le café fait son effet sur certains.. Moi ça va..
Fry2b
Niveau 21
27 août 2007 à 16:03:47
cola elle est folle elle aussi!! tu regardes aussi la serie?
Rockcity01
Niveau 10
27 août 2007 à 16:03:58
Bon je suis devenu transparent, un pouvoir plus chiant que suprenant
-pingouin-
Niveau 10
27 août 2007 à 16:05:22
bon, juste en cas ou vous seriez contagieux je vais aller faire un tour. @+
cola-le-fou
Niveau 10
27 août 2007 à 16:07:13
fry quand elle etait difusé je la regardait
a+ ping
Rockcity01
Niveau 10
27 août 2007 à 16:07:16
Ping OH nonnnnnnnnnnn tu es parti sans nous faire la bise, tu n´as même pas goûter le pavot de fry ( qui est dégeulasse je te l´accorde mais bon il a été fait par son chat donc ...)
Reste il y a que moi qui ai fou ici
Fry2b
Niveau 21
27 août 2007 à 16:09:22
pingouin rock laisse moi regarder l interviwen(je sais comment ca s ecrit ) de MM
coca en plus y a que 4 OU 5 saisns
_tataye
Niveau 10
27 août 2007 à 16:10:09
fry > c´est pas coca mais cola
Rockcity01
Niveau 10
27 août 2007 à 16:10:36
Bon bah aurevoir ping je ne t´oublierais jamis tu resteras gravé dans mon coeur pour l´éternité
cola-le-fou
Niveau 10
27 août 2007 à 16:11:47
slt tataye ca va ?
_tataye
Niveau 10
27 août 2007 à 16:13:16
mouaif!
c´est la rentrée alors y´a plein de taff
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm