CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
27 août 2007 à 02:14:04

dsl ma connection fait des siennes :hum:

ah bin moi j´ai enfin eu une réponse sur ce qu´est un caucasien!! :hap:

le groupe caucasique, présent depuis la préhistoire, comprend les Géorgiens, les Tchétchénes, les Abkhazes, les Ingouches, les Tcherkesses et la plupart des peuples du Daghestan (Avars, Lesghiens…). Les peuples indo-européens sont les Arméniens, les Russes (arrivés dès le XVIIIe siècle, d’abord des Cosaques, puis des agriculteurs et ouvriers), et les peuples persans (Kurdes et Ossètes), sans oublier quelques Grecs. Enfin, le Caucase rassemble de nombreux peuples turciques, aux langues proches du turc. Ils sont issus de Turquie ou d’Asie Centrale. Ce sont principalement les Azéris, les Koumyks, les Karatchais ou les Balkars .

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 août 2007 à 02:16:45

qui a vu l´épisode ou cartman voulait buté les roux ?? ? :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 août 2007 à 02:18:09

Lord :d) Oui bien sûr

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
27 août 2007 à 02:18:40

lord :d) :lol: !! ! j ai pas vu cet episode snif
t imagine si on avait eu des profs comme ca :lol: !! !
lady :d) tu aurais pu faire une recherche avant , comme ca tu n aurai pas galerer

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 août 2007 à 02:19:19

sissi si tu cherches quelque chose sur l´évolution humaine regarde la vidéo que je viens de mettre :rire2:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 août 2007 à 02:20:36

fry2b :d) nous sommes les déscendant d´un poisson écureuil qui a en*ulé un chimpanzé :rire:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
27 août 2007 à 02:23:28

lord :d) poisson écureuil qui a en*ulé un chimpanzé
ca me fait penser a l elephant de stan ou kyle et le cochon de cartam mdr
quand ils les font s accoupler :lol:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
27 août 2007 à 02:23:43

:ouch: mais j´avais fait une recherche!!! juste pas sur le bon mot :nah:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 août 2007 à 02:24:28

fry2b :d) j´lavais oublier cette épisode :rire:

sinon j´dois y allé :)

:bye:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
27 août 2007 à 02:25:12

lady :d) t es nulle :lol: :-p

lord :d) bonne nuit :bye: A++

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 août 2007 à 02:26:03

Lord :d) :bye: et bonne nuit ++

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
27 août 2007 à 02:33:38

bon j´ai un début de semaine chargée alors je vais me coucher tôt ce soir, :oui: j´ai du sommeil à rattraper :sleep:

bonne nuit :ange:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
27 août 2007 à 02:34:55

ben alors je vais aller au dodo aussi
bonne nuit lady A++
rock :d) je vais dodo BIZ++

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 août 2007 à 03:06:59

Ok :bye: tout le monde et bonne nuit ++

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
27 août 2007 à 03:08:28

Et moi j´ai pas eu le temps de repasser en fait ce soir :(

Boulot, boulot :p)

Bonne nuit le fofo :sleep:

:dehors:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 août 2007 à 04:03:33

ho frambroisine sur le 25-35 :ouch2:

:noel:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 août 2007 à 04:14:13

ben chez moi il est 22h13 ^^

ouais c´est vrai sa aussi te voir trainé a cette heure ci est assez rare :o))

alors frambi sa va bien ?? ? ^^

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
27 août 2007 à 04:16:22

Encore du monde à cette heure là :ouch:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 août 2007 à 04:19:56

ben oué tony ya du monde ^^

alors quoi de neuf frambi ta fé quoi durant ta journé ?? :)

taff regardé la téloche fais une teuf ?? ? :noel:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
27 août 2007 à 04:21:43

Bon bah amusez-vous bien tous les deux, j´entends mon lit qui m´appelle :o))

:bye: et bonne nuit :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment