XD
j´imagine meme pas ce que doit enduré les parent
déja mes galere avec moi
moi j´ai un boulot cet été
pis l´armé sa ma déja tenté d´y allé
mais bon dans la vie ya telement de choix a faire
c´est ce qui me fait peur tous ces choix pour son avenir donc vaut vraiment choisir la bonne
mais l´armé pour moi reste prioritaire 