Nan! j´étais plus là!
à midi 30 je suis partie
cueillette de fraises aujourd´hui
et au retour j´ai préparer tout ça pour empoter brassées dans le sucre et au congélo!!
je viens de finir justement
c´est long tout faire toute seule!
mais je suis sûre que je vais les trouver cet hiver...
