CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
13 juillet 2007 à 14:47:25

kikou tout le monde :-)

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:47:45

Salut Red :) et re Ylarrion :oui:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:50:32

salut vous deux :)

toujours réveillé Tony? t´en es à combien de cafés là?

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:51:19

Ouais toujours réveillé :sleep: :o))

3 café déjà :fete: je tiens le coup :fou:

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
13 juillet 2007 à 14:54:13

moi je vais très bien et toi ?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:57:19

ça va Ylarrion merci!

t´as commencé à quelle heure Tony, et tu fais jusque 19h comme d´hab?

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:59:03

J´ai commencé à 12h30 et je finis à 19h30 :oui: (semaine de 35h à la base). Mais la semaine prochaine normalement je fais une semaine de 40h (12h30 >>> 20h30) ^^

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:01:21

oulaaaaaaa t´as intérêt à te reposer alors!! et à pas trop faire la fête pendant le WE :rire: :rire2:

t´as dormi environ 4h alors (si t´as dormi...)

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:02:38

Ouais ça devrait être un week-end repos :sleep: ... enfin je me connais :sarcastic: ^^

4h de sommeil en gros oui :oui:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:03:50

mon mari (réel) est en vacances ce soir pour les deux prochaines semaines à venir (ce qu´on appelle ici les vacances de la construction, parce que tous les gars de ce domaine sont en vacances en même temps pendant cette période)

Ylarrion t´as passé ta license il paraît? alors félicitations
c´est dans quel domaine que tu étudies? la musique?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:07:02

arf encore de la pluie aujourd´hui... :-(
marre de ce temps morose...

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:13:06

Ici il fait super lourd et beau :ouch:
Mais je suis dans un atelier, enfermé :( ... mais avec la clim´ :cool: ^^

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
13 juillet 2007 à 15:13:17

euh disont que je n´ai pas passé de license mais juste le bac
section Science technologie de gestion option communication de gestion des ressources humaines c´est la nouvelle réforme qui remplace la section STT
et je pars sur un BTS assistante de gestion PME/PMI
pour moi la musique n´est qu´un loisir même si j´avais les capacités de y aller. :-)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:13:58

faut suer un peu pour gagner sa croûte!!! :-p

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:15:36

Ylarrion : dommage que ce ne soit qu´un loisir :oui:

Et ouais Red, faut ce qu´il faut :p) , mais pas trop de sueur avec la clim´ :cool: :rire:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:18:01

je m´y perds un peu dans tous vos trucs scolaires...
y a tellement de sections et de sortes de diplômes... :fou:
PME PMI c´est petites et moyennes entreprises, petites et moyennes industries?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:19:52

tant mieux pour toi... si tu nous voyait l´installation où je bosse... on a un super gros ventilo, on dirait presque un moteur d´avion!!! :lol: mais c´est efficace!!
par contre le bruit... :hum:

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
13 juillet 2007 à 15:23:03

:lol:
oui pme pmi c´est bien petite et moyenne entreprise et industrie :-)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:26:10

donc tu veux bosser dans le privé!

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
13 juillet 2007 à 15:28:22

ben oui :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment