En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Fry2b
Niveau 21
14 juillet 2007 à 17:15:33
pff t es une mauvaise serveuse t auras pas de pouboire alors (je garde mes 2 euros)
wuhan_style
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:15:46
mais reste t´il des citrons
Fry2b
Niveau 21
14 juillet 2007 à 17:18:05
salut wuhan_style je crois qu il reste plus rien Mdr
Serena
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:18:57
ma chérie, avec deux euros, t´en as pas assez. C´est 100 euros, le pourboire et 250 euros la conso
Des citrons, oui, dans le citronnier
Fry2b
Niveau 21
14 juillet 2007 à 17:20:14
pff t es vraiment antipathique toi! voila j aurai pas mon coca
Castruc
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:21:37
coucou les gens !
Serena
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:23:01
désolée, je manque à toute civilité
salut, wuhan_style
si, il me reste quelque chose, l´eau du robinet
wuhan_style
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:23:43
salut fry2b
salut castruc
100 euros de pourboire
Fry2b
Niveau 21
14 juillet 2007 à 17:24:01
coucou castruc (mdr ton pseudo ) ca va?
Castruc
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:24:30
salut wuhan pff, je me réfugie ici le temps que le flood s´estompe en dessous
wuhan_style
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:24:45
fry2b, tu as lu cellulaire de king?
Castruc
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:25:32
lut fry2b, on fait aller et toi bien ?
wuhan_style
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:25:39
ah oui le beau flood du 18-25
Fry2b
Niveau 21
14 juillet 2007 à 17:26:09
wuhan_style non, il est bien? je suis en train de finir le tome 7 de la tour sombre et j ai fini marche ou creve
Serena
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:26:09
salut castruc
oui, et encore, 100 euros, c´est le tarif en période sèche. En période estivale, c´est plus chère
Castruc
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:27:04
arff pourtant j´espere qu´on me passera les clefs du dessous
salut Serena
wuhan_style
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:27:47
marche ou frève! j´ai adoré, même si la morale de l´histoire reste un peu simplet.
Cellulaire, il est gore, je te le conseille je l´ai lu l´an dernier, j´en garde un bon souvenir, il n´y a pas de temps mort, c´est ce qui est bien!
Serena
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:29:19
Et quelqu´un a lu, le fléau de King ? en fait, c´est le seul livre de lui, que j´ai lu
wuhan_style
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:29:41
c´est bien la 1ere fois, que je vais sur un forum de jv.com et qu´il y a plus de filles que de garcons
Fry2b
Niveau 21
14 juillet 2007 à 17:29:46
castruc ca va merci wuhan_style si il est gore alors je vais l acheter!! marche ou creve c est vraiment triste (imagine si TF1 fait une tele realite comme ca) serena bon moi j ai soif,alors un verre d eau ca ira
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm