CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Serena
Serena
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:56:12

ans03 > Je disais ça, parce que j´ai vu Resident evil. Le film, nul, mais par contre, j´ai adoré les chiens écorché où zombifiés (très bien fait) à part ça, je vois rien d´autre :o)) Et Doom, tu l´as vu ?

Castruc > j´ai des allergies, mais je me soigne. Ca va passer avec le temps :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:57:22

Serena, bah moi, depuis la 6ème, ça passe pas avec le temps :o))
je vous laisse, enchanté en tout cas serena :oui:
à plus :-p

ans03
ans03
Niveau 6
14 juillet 2007 à 17:58:17

Serena > Ahah Doom, j´en parlais avec des potes mercredi soir. Une merveille de nullité. Citons également Street Fighter, les RE donc, les Mortal Kombat, House of the Dead, Alone in the Dark. Sérieux, j´invite toutes les personnes du forum chez moi pour un visionnage en continu de ces chefs d´oeuvre daubesque.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
14 juillet 2007 à 18:01:29

ah ca donne chaud d etendre le linge
ah ca parle de daubes
ans03 :d) tu as raisons beurk
mais je trouve que alone in the dark et sillent hill sont bien fait (euh.. j ai pas jouer au jeux)j ai sillent hill 2

:bye: a tous ceux qui sont partis a bientot

ans03
ans03
Niveau 6
14 juillet 2007 à 18:02:36

Silent Hill 2, il faut absolument y jouer. C´est une merveille de psychologie.

Serena
Serena
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:02:37

:bye: castruc

ans03 :d) je suis tout à fait d´accord avec toi. Par contre, les films tirés des bandes dessinées comme devilman :coeur: daredevil, spiderman et superman (désolée, je m´égare...) sont quand même pas mal.

ans03
ans03
Niveau 6
14 juillet 2007 à 18:04:51

Ca dépend Serena. Dardevil, Elektra, Spiderman ou encore 300, je les ai trouvé vomitifs. Superman, j´ai chialé la première fois que j´ai vu le film, mais là aussi c´est un film bourré de défauts. Qui ne contente que les fans du comic, et non pas les fans de cinéma. Un superbe film tiré d´une BD, V pour Vendetta. Bon, je vais taffer, il y´a un topic ciné crée par un certain Ben, si tu veux on peut continuer à causer cinoche dans cte topic. Cya.

Serena
Serena
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:05:23

silent hill 2, j´ai fait que le début. Je me suis arrachée tous les cheveux, en essayant de faire avancer le personnage :-p

silent hill 3, j´y ai joué et ça fout la trouille d´incarner une fille :o))

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
14 juillet 2007 à 18:05:35

sillent hill j y jourez bientot
le seul film qui est bien est celui avec christopher reeve (lui c est superman)
le dernier qu il on fait il est nul a c**** (c st mon avis)
j ai meme pas regarder la fin tellemnt il est mou!!
ne regarder pas electra!!c est un somnifere ce film :sleep:

Serena
Serena
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:06:42

:bye: ans03

Maii2b
Maii2b
Niveau 2
14 juillet 2007 à 22:10:53

:hello: Et le pire est a venir avec hitman et dead or alive ke g vu et ke je déconseille c kler lol

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:14:24

Salut :ok:

Mais qu´est-ce qu´ils ont à nous faire des adaptations de daube ? :honte:

[HomerSimpson]
[HomerSimpson]
Niveau 2
14 juillet 2007 à 22:19:57

Ben le besoin d´argent souvent il pense ke le succes d´un jeu est une bonne raison de succes du film c pas le cas :-d

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:22:36

Ouais mais dans ce cas ils pourraient aussi réfléchir au fait qu´une bonne adaptation rapporte sûrement plus qu´un navet... :)

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:23:48

Bonsoir :)

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
14 juillet 2007 à 22:24:06

tonygrat :d) la daube des daube c est
le fabuleux destin d aleie poulain!!

serena adore ce film :lol:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
14 juillet 2007 à 22:25:39

:hello: Wuhan_style

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:26:24

ca va bien?

j´ai aimé amelie poulain :(

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
14 juillet 2007 à 22:27:28

ah desolé ,mais moi j ai pas acrocher a ce film
sinon tu as aimer quel film?

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:29:26

Bonsoir ou re :oui:

Pas si mal le film Amélie Poulain :( , la BO est pas mal en tous cas :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment