Ca dépend Serena. Dardevil, Elektra, Spiderman ou encore 300, je les ai trouvé vomitifs. Superman, j´ai chialé la première fois que j´ai vu le film, mais là aussi c´est un film bourré de défauts. Qui ne contente que les fans du comic, et non pas les fans de cinéma. Un superbe film tiré d´une BD, V pour Vendetta. Bon, je vais taffer, il y´a un topic ciné crée par un certain Ben, si tu veux on peut continuer à causer cinoche dans cte topic. Cya.