En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
-latuile-
Niveau 5
11 juillet 2007 à 19:41:18
Je crois que je suis amoureux de Norkalagrande..
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2007 à 19:43:32
désolée latuile je préfère les jeunes ^^
-latuile-
Niveau 5
11 juillet 2007 à 19:45:36
Je l´avais bien compris..
-latuile-
Niveau 5
11 juillet 2007 à 19:46:23
Remarque...moi aussi tout compte fait..
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2007 à 19:50:15
t´as bien raison y a rien de mieux que les jeunes hommes ^^
-latuile-
Niveau 5
11 juillet 2007 à 19:54:30
C´est sur norkalagrande, par ce que les jeunes femmes...
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2007 à 19:54:42
à bientôt
-latuile-
Niveau 5
11 juillet 2007 à 19:58:09
C´est la fuite ?
Castruc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:07:40
bye Norka
-latuile-
Niveau 5
11 juillet 2007 à 20:12:24
Voici enfin un candidat très jeune homme...Mais tu auras du fil à retordre Castruc, elle est pas très souple...Mais attachante hein ?
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:10:27
mais si elle est souple Norka! c´est toi qui arrive avec tes gros sabots latuile!!
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:17:56
bon c´est déjà l´heure du dodo on dirait...
y a pas à dire c´est coton de garder un certain rythme ici
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:58:39
re
-latuile-
Niveau 5
11 juillet 2007 à 22:07:48
Peut être que le rythme est plus interressant en dehors d´un forum de jeunes vu notre age On peut y passer voir, mais de là à y commenter tous les jours Avec tout le respect que je dois aux jeunes qui sont sympatiques de ce forum L´été est pourri, il y a des fruits qui ne vont jamais murrir
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:18:06
toi t´as l´air bien mûr pour l´étage du dessus en tout cas latuile! ou donne-moi tort au choix...
phobesius
Niveau 1
11 juillet 2007 à 22:18:09
parle pas de toi comme ca
-latuile-
Niveau 5
11 juillet 2007 à 22:35:43
Je te donnes raison bien sur ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:38:15
qui ça peut bien déranger hein!
tous les forums ne fonctionnent pas exactement de la même façon, celui-ci a un peu de tout
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2007 à 22:51:28
y a pas grand monde ce soir ici
c´était plus vivant cet après-midi ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2007 à 22:56:01
je me demande si je suis tombée dans un trou spatio-temporel et qu´en réalité pour vous il est 3h du matin?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm