Serena > Moi, j´ai pas aimé, c´est un film de Geek. Si je devais résumer le film, ca serait "Saluons l´effort, déplorons la défaite". Un film sincère, mais trop, trop de défauts lui causent préjudice. Cela dit, ca reste à ce jour la meilleure adaptation d´un jeu vidéo au grand écran( ce qui n´était pas très compliqué, avouons-le).