CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:30:37

Il fait une de ces chaleurs dehors, j´aurai jamais dû laisser les volets ouvert de ma chambre :o))
arff en tout cas, ça m´empêchera pas de rejouer à FF7 :cool:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:30:50

serena :d) pas lu :-( , ni vu le film tiré du bouquin

fry2b :d) d´ici quelques années peut être :fou:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
14 juillet 2007 à 17:32:15

bon je vais etendre mon linge
merci de venir m aider (je donne un carambar a ceux qui m aide)
je revient A++
:coeur:

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:33:05

Tu peux te gratter, fait trop chaud pour sortir :o))

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:33:15

tu habites en corse? si je viens maintenant, je serais là d´ici cette nuit :o))

A++ :-)))

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:33:47

Il fais chaud chez moi aussi :coeur: quelle bonheur de se prendre un bain de soleil de temps en temps :coeur:

Serena
Serena
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:34:00

wuhan_style :d) j´ai vu le film, et j´ai pas trop aimé. Voilà, ce que c´est de lire le livre et de voir le film, ensuite. Ca déçoit pas mal :-)

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:34:33

C´est mieux qu´il fasse chaud, que d´avoir le froid et la pluie :hum:
en plus, rien que là j´ai le nez qui coule :snif:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:35:30

castruc :d) chochotte :hap: :o))

serena :d) ca m´a fait pareil avec cujo :-(

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:36:16

Non, c´est juste que je suis enrhumé toute l´année :honte:
pas de remède, à part aller au bled :coeur:
j´espere que ce sera pour l´année prochaine :ange:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:38:05

C´est ou ton Bled :)

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:38:59

C´est l´Algérie :)

Serena
Serena
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:40:24

Castruc :d) ça doit pas être marrant. Moi, c´est les allergies :malade:

wuhan_style :d) faut voir aussi les films tirés des jeux vidéos :hum:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:41:26

Ma grand mère y est en ce moment :-p

je suis metisse franco-algérien :)

Bon, il est bien sympa ce forum, je reviendrais y faire un tour

A++++

:bye:

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:41:35

Serena, ah oui, les allergies aussi j´ai des allergies au pollen, et suis asthmatique :oui:

ans03
ans03
Niveau 6
14 juillet 2007 à 17:41:48

Serena > Silent Hill est tiré d´un jeu vidéo, pourtant il est génial (ahah Mace).

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:42:24

lol wuhan, et t´y est déjà allé ? :hap:
en tout cas enchanté :oui:
lol métisse quand même, bye bye à plus :p)

Serena
Serena
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:44:55

:bye: wuhan_style :o))

castruc > allergies au pollen, aux chats, à la poussière (enfin, à tout) :-p

ans03 > je l´ai pas vu, celui-là. Il est bien ?

ans03
ans03
Niveau 6
14 juillet 2007 à 17:46:41

Serena > Moi, j´ai pas aimé, c´est un film de Geek. Si je devais résumer le film, ca serait "Saluons l´effort, déplorons la défaite". Un film sincère, mais trop, trop de défauts lui causent préjudice. Cela dit, ca reste à ce jour la meilleure adaptation d´un jeu vidéo au grand écran( ce qui n´était pas très compliqué, avouons-le).

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:46:58

Serena, et bah, tu dois pas avoir la vie facile aussi :o))
mais bon, en moyenne j´utilise 2 paquet de mouchoir par jours en tant de rhume :oui:
tu ne fêtes pas le 14 juillet ? :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment