En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:33:40
y en a encor tu veu que je te coupe un morceau ?? c´ets un bon arbre qui m´est arriver de la foret
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:34:31
j´en ai eu un seul lol
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:35:26
marc demain tu recoi tona rbre qi provien de cuba ?? ?
foumarc
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:37:33
^^sans dec´ cola tu prends l´apéro là y a un truc?
J-C_VD
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:37:39
Un arbre jamaïcain, y´a rien de mieux
-maxbp91-
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:37:45
Bonsoir a tous en forme ?? ?
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:37:48
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fume%2Barbre/video/x10f3b_arbre-qui-fume voila un arbre qui fume
foumarc
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:39:10
^^ ah si tu apportes des preuves là.. !
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:39:10
l´apero ? je prendrai bien, mince je sais pas, je reflechi
ahh oui une vodka au melon
tony tu t´y connais toi en arbre lol
salut maxpb
-maxbp91-
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:40:29
salut cola le
tony encore a ton taff ??
J-C_VD
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:41:11
Il est défoncé ton arbre Cola Salut Max, et non, je ne suis pas au taf là
foumarc
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:41:25
Salut max, on parle des arbres qui fument du shit et qui font de la ps3 à longueur de journée en rigolant bêtement entre eux. oué ça roule!
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:43:19
je met l´arbre de coté, j´ai les yeux tout rouge du coups
-maxbp91-
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:44:33
tony a oki , tans mieux alors
marc des arbre qui fume du shiit a oki
sinon qui a la PS3 ici ?? ?
foumarc
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:44:36
Met le toi sous l´oreille.
foumarc
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:46:11
Alors c´est mort aussi aux sanglots max?
J-C_VD
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:46:51
Oui rallume-le plus tard Cola
Non Max, pas de PS3 pour moi , trop chère pour l´instant
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:46:51
-maxbp91-
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:47:01
marc ouep on est 3 endormi,sa post pas trops
-maxbp91-
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:48:12
tony ouep moi pareil des quel baisse toute fason j´ai méme pas les sous pour le moment alors mais FF13,GT5 et MGS4
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm