En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Lord_Vampire
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:18:59
non selphie
l´épreuve est a 14h donc dans 45 min
allé bye et souhaité moi bonne chance
foumarc
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:32:24
Bonsoir la terrasse pardi.
foumarc
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:38:59
heu... Lord viens donc par là j´ai besoin de tes talents pour écrire un joli "bide"!
fa7
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:44:33
Bonne chance !^ ^
Comment ça...c´est trop tard ?
jojo150
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:48:02
pk un bide moi?
foumarc
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:56:22
Ah bah non..
fa7
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:57:40
euh...bonsoir, c´est vrai...!^^ Mais je dois repartir, alors à plus tard!
foumarc
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:02:08
bon bah à + ......... ouuuinnnn
tothepast
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:33:57
lord.. un échappé du - de 15 ?
foumarc
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:43:09
salut toth comment vas? Il est du - 25 mais rassure toi il a l´autorisation de ses parents pour venir boire des coups à la terrasse.
J-C_VD
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:47:24
Terrassiens, terrassiennes bonsoir
foumarc
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:49:09
Ah bah te v´ là tony, bon, on appel les filles? oué, je sais à chaque fois que j´dis ça on se retrouve tout les deux à glander et à raconter des conneries.
J-C_VD
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:00:09
Ouais c´est pas faux Bah, qu´est-ce que tu racontes en attendant ?
foumarc
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:03:00
Bah je suis en train d´écouter les Daft Punk qui font leur live derrière ça déchire pas mal je dois avouer, c´est la teuf à Bercy! around ze world!!
J-C_VD
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:04:16
Ah ouais Daft Punk Ils en ont des pas mal
foumarc
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:07:04
ouaip. y a de la basse et de décibels dans l´air lol
foumarc
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:08:07
Tien au fait question qui me vient, tu bouges dans d´autres fofo toi où celui ci est l´élu de ton coeur?
J-C_VD
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:10:27
je poste plus souvent sur celui-ci, mais il y en a quelques-uns que je trouve sympas à fréquenter, mais plus des forums de jeu
foumarc
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:13:45
Ah oué tu veux dire des fofo dédiés de JV.com
J-C_VD
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:15:04
Oui voilà, des forums dédiés à certains jeux que j´aime bien C´est moi ou c´est archi-dead ce soir ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm