CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:08:22

tres calme :oui:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:10:16

trops calme ouep :mort: :snif: :fete: :fete: :fete:

mais prk vous passer pas sur le 18/25 quand sa l´est vrément trops :fou:

biensure en restens ici en méme temps , comme sa si du monde arive ... :fou: :fete: :fete: :fete:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:13:00

sur le 18-25 ya plus personne de gens que je connais, ca va etre dur arriver et vite s´incruster lol

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:16:23

cola :rire: moi depuis que ces calme je m´oncruste de partous :fou: :fete: :fete: :fete:

ouep entouca si tu vien un jour , vien chez sanglots :oui: tu pourra voire surment truc et selphie :fou: et en plus sa marengeré :rire: j´ai pas envhie de passer 1 er au stats du 18/25 :rire: :fou:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:16:45

je vais essyae de reinstaller gunz :bave:

a plustard peut´etre

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:17:25

ok j´y passerai un de ses jour :-p

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:19:15

cola oki :ange: bonne fin de soiré a toi :oui: :ange: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:11:16

Voilà, je repasse pour voir.. et c´est mort :ouch: ... étonnant :o))

fa7
fa7
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:12:45

les gens fuient JCVD, il leur fait peur, c´est un extraterrestre!^^

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:13:56

:snif: c´est pas ma faute à moi :snif2:

  • refrain super connu d´une super chanson :o)) *
fa7
fa7
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:36:45

reprise par Julien...! :hap: :o))

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:37:20

J´allais dire :gne: , mais oui, c´est vrai :oui:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:56:37

Davis :bave:
:coeur:

Ever Ever Ever Ever :D

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:57:58

Mais qui est ce Davis :doute: :( :o))

Pas tout comprendre avec ces "Ever.." aussi :fou:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:59:53

Ah et bonsoir/bonne nuit (plutôt) Elfenyu... je t´ai pas "vue" en "vrai" aujourd´hui ^^

beaucoup de guillemets là :o))

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:07:15

Bonsoir/ Bonne nuit/ Bonjour (pour demain matin :ange: )

Jonathan Davis c´est :coeur:
Chanteur de Korn, mon idole :hap:
Qu´est ce que j´aime ce groupe :fou:
Ever Ever Ever ^^

Non je ne suis pas une acharnée :rire:

Sérieux ...Bonsoir Tony (^_^)

Mugen_jin_fuu
Mugen_jin_fuu
Niveau 8
15 juin 2007 à 02:10:32

Salut Elfenyu (amoureux de ton pseudo :coeur: ).

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:11:44

Salut Mugen ^^
(si tu permets c´est plus court comme ça :hap: )

Mon pseudo je l´aime aussi :coeur:
Merci :D
Elfen Lied :hap:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:12:20

Sérieux... bonsoir.. Elfenyu ^^

Et bin, c´est plus de l´amour pour ce chanteur, c´est au-delà, tu serais presque.. ah bah non, pas acharnée :o))

Comment tu vas tu bien sinon ? :o)) (je te laisse pas trop le choix ^^)

Mugen_jin_fuu
Mugen_jin_fuu
Niveau 8
15 juin 2007 à 02:13:35

Mais je t´en prie ^_^

Manga magnifique :bave:

Même question que le philosophe (t´étant également destiné JC :-))) ) :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment