En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:08:22
tres calme
-maxbp91-
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:10:16
trops calme ouep
mais prk vous passer pas sur le 18/25 quand sa l´est vrément trops
biensure en restens ici en méme temps , comme sa si du monde arive ...
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:13:00
sur le 18-25 ya plus personne de gens que je connais, ca va etre dur arriver et vite s´incruster lol
-maxbp91-
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:16:23
cola moi depuis que ces calme je m´oncruste de partous
ouep entouca si tu vien un jour , vien chez sanglots tu pourra voire surment truc et selphie et en plus sa marengeré j´ai pas envhie de passer 1 er au stats du 18/25
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:16:45
je vais essyae de reinstaller gunz
a plustard peut´etre
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:17:25
ok j´y passerai un de ses jour
-maxbp91-
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:19:15
cola oki bonne fin de soiré a toi
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:11:16
Voilà, je repasse pour voir.. et c´est mort ... étonnant
fa7
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:12:45
les gens fuient JCVD, il leur fait peur, c´est un extraterrestre!^^
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:13:56
c´est pas ma faute à moi
refrain super connu d´une super chanson *
fa7
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:36:45
reprise par Julien...!
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:37:20
J´allais dire , mais oui, c´est vrai
Elfenyu
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:56:37
Davis
Ever Ever Ever Ever :D
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:57:58
Mais qui est ce Davis
Pas tout comprendre avec ces "Ever.." aussi
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:59:53
Ah et bonsoir/bonne nuit (plutôt) Elfenyu... je t´ai pas "vue" en "vrai" aujourd´hui ^^
beaucoup de guillemets là
Elfenyu
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:07:15
Bonsoir/ Bonne nuit/ Bonjour (pour demain matin )
Jonathan Davis c´est Chanteur de Korn, mon idole Qu´est ce que j´aime ce groupe Ever Ever Ever ^^
Non je ne suis pas une acharnée
Sérieux ...Bonsoir Tony (^_^)
Mugen_jin_fuu
Niveau 8
15 juin 2007 à 02:10:32
Salut Elfenyu (amoureux de ton pseudo ).
Elfenyu
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:11:44
Salut Mugen ^^ (si tu permets c´est plus court comme ça )
Mon pseudo je l´aime aussi Merci :D Elfen Lied
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:12:20
Sérieux... bonsoir.. Elfenyu ^^
Et bin, c´est plus de l´amour pour ce chanteur, c´est au-delà, tu serais presque.. ah bah non, pas acharnée
Comment tu vas tu bien sinon ? (je te laisse pas trop le choix ^^)
Mugen_jin_fuu
Niveau 8
15 juin 2007 à 02:13:35
Mais je t´en prie ^_^
Manga magnifique
Même question que le philosophe (t´étant également destiné JC )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm