CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:15:36

Tony-> Fan surtout :coeur:
Ca va tout bien merci et toi?

Mugen -> Ha tu connais aussi. Oui magnifique j´adore :hap:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:18:42

ça va pas mal ouais Elfe (encore plus court, décidément flemmard :o)) ) :oui:

salut à toi au fait Mugen_Jin_Fuu (et hop un p´tit copier/coller) du pseudo ^^

Mugen_jin_fuu
Mugen_jin_fuu
Niveau 8
15 juin 2007 à 02:23:50

J-C :d) Yop :-p

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:24:39

Tony-> tu m´apelle comme tu veux :ange:

demain week-end :D

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:25:01

T´as craché dans ton Yop "Mugen_Jin_Fuu" ? :ouch:

Ouais le copier/coller est quand même vachement plus simple quand on s´adresse à des pseudos à rallonge :oui: :o))

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:26:38
  • Elfenyu Citer Ignorer elfenyu profil

* Posté le 15 juin 2007 à 02:24:39 avertir modérateur
* Tony-> tu m´apelle comme tu veux :ange:

demain week-end :D

Bah c´est qu´avec tes multiples pseudos (pseudis comme disait cali :o)) ), je sais plus trop moi :o)) Elfe, c´est bien, c´est zoli et c´est court ^^

Oui demain week-end moi aussi :o))

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
15 juin 2007 à 02:27:34

Cou-Cou -

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:29:27

y a lui et Selphie que j´utilise souvent. Parfois rondoudou c´es tout :fou:
les autres c´est rare ^^

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:31:39

Salut MisterRPG !

Elfe : alors j´ai vu tous pseudos principaux Selphie :oui: ... tiens j´ai dit Selphie :rire2: :fou:

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:33:03

bionic :noel:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:35:13

oui j´ai Dora, Ours_Ours, yagami-raito, sailor-pampa et 2-3 mais eux c´était pour rire quoi :fou:

Lord->Alors ca s´est bien passé?

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:37:13

non cet examen me laisse un gout amer :-(

:mort:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:37:37

Dora ok :sarcastic: ^^

Ours_Ours : c´est Marcel et son orchestre :doute: :rire:

yagami-raito, et sailor-pampa : manga-ff powaaa comme on dit :o)) , et les autres, je me fais une petite idée du délire que tu as dû taper :fou:

Salut Lord !

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:40:35

Mince ...Lord ne te décourage pas pour autant. Ce n´était pas une épreuve façile mais ce n´est pas la seule que tu as eu ou bien auras donc rien n´est encore définit ni jouer d´avance pour ton examen.
Allez courage ;)

Dora c´était un délire avec Max .Ours un délire avec Jiss du 18-25, et les autres ben mes délires d´otaku quoi :fou: .
les autres y en a deux mais dans le même style ^^

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:42:42

salut tony ^^

ouais il me reste l´oral

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:45:17

:-( Lord.. c´était quoi comme épreuve ? T´es en plein bac toi, c´est vrai :peur: ^^

Bah moi Selphie j´ai que 3 pseudos que t´as déjà dû tous voir :doute:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:45:37

lut selphie :hap: dora :rire: c´est dépasser :oui: :fete: :fete: :fete:

je suis pâsser a l´étape supérieur :fier:

post a suivre .... :fete: :fete: :fete:

re lord/tony

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:46:29

suis en bac francais

c´été l´épreuve d´SVT

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:47:35

L´oral-> Oui ca peut se gérer ça. Faut éviter de trop stresser, bien articuler, si tu as de la chance tu tombes sur un jury qui t´aide un peu, et après avec de la confiance en soi, un raisonnement correct et adapté au sujet ca passe ^^.
Faut croiser les doigts :D

Tony oui ...moi un peu plus (^_^).

Lut Max :hap:
Oui nagla m´a errazer mon topic:/
T´es passé à Telettubies? :coeur:

WinnieLourson
WinnieLourson
Niveau 2
15 juin 2007 à 02:47:54

voila :coeur: et l´avatare :coeur: :fete: :fete: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment