L´oral-> Oui ca peut se gérer ça. Faut éviter de trop stresser, bien articuler, si tu as de la chance tu tombes sur un jury qui t´aide un peu, et après avec de la confiance en soi, un raisonnement correct et adapté au sujet ca passe ^^.
Faut croiser les doigts :D
Tony oui ...moi un peu plus (^_^).
Lut Max 
Oui nagla m´a errazer mon topic:/
T´es passé à Telettubies? 