En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tothepast
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:16:41
lut les ! pourquoi appeler les filles, vous êtes tout mimi tous les deux
foumarc
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:19:16
non reste avec nous toth on sera d´autant plus mimi.
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:21:20
des humains
tothepast
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:21:24
ah non! je ne veux pas vous déranger
foumarc
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:22:43
Attention toth, ne deviens pas désobligeante. Salut cola.
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:23:17
se balade en strig dans la terrasse
salut marc ca va ?
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:23:29
string*
J-C_VD
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:23:52
re Salut toth et cola Et non, pas de plan c*l avec foumarc, il est sympa mais ça s´arrête là
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:25:02
slt tony ca boom ?
foumarc
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:25:57
Bon bah avec cola en string, toth v
J-C_VD
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:26:08
Ouep cola, on fait aller Je viens d´installer la webcam achetée cet aprèm... les réglages sont chiants à faire, j´ai une qualité d´images pas top
foumarc
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:26:31
toth va bien rajouter une couche! aller finissons en!
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:27:36
marc tu porte bien un string rose la et tu es en tallon eguille en plus
tony, peut´etre ya aps assez de lumiere la ou tu te trouve
J-C_VD
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:28:46
Ouais je pense que ma pièce est pas assez éclairée .. tant pis, je me prendrai la tête plus tard sur les réglages
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:30:46
j´ai jamais voulu de cam du coups je sais pas trop si il ya des reglage lol mais un pot qui testais avec moi, on voyait rien chez lui lol
foumarc
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:30:48
cola, t´as bu ou tu fumes un gros pétard là?
J-C_VD
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:31:17
Cola est un drogué
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:32:03
marc j´ai fumé un arbre
J-C_VD
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:32:43
un arbre... entier
foumarc
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:33:27
hé ho! va pas niquer la forêt entière, t´as l´air bien parti là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm