Bah il en faut pour tous les goûts, y´en a qui aiment les Sims.. moi perso je vais aller faire un p´tit PES6
Bon rigolez pas, y´a que ce jeu là pour l´instant dont je ne me lasse pas (trop)
A plus tard, je repasserai voir comment se porte le forum, décidément desertique
Ciao !!