CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:48:28

http://search.ebay.fr/playstation-3_W0QQ_trksidZm37QQfromZR40QQfsprZ0QQsatitleZQ22playstationQ203Q22QQssPageNameZWD7S

meme sur ebay elle est cher :ouch:

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:50:35

bon, j´y go moi. A+ et bonne fin de soirée. :rire2: fumez pas trop d´feuille (feuille d´arbre)

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:51:14

cola ouep :snif: mais bon j´éspére quel baissera avent octobre pour GTA 4 :coeur: :bave: :fete: :fete: :fete:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:51:22

Ah ouais : GT5, PES7... :bave:
Moi perso je pourrais l´acheter, mais ça me dit rien de mettre 600 euros dedans, même sachant tout ce qu´elle peut faire (le café et le ménage en plus :ouch: :cool: ) et son réel coût de fabrication, ça reste cher :( :-(

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:51:42

bye marc

:non: je gard pour demain aussi :lol:

mais qu´est ce qui vont pensez les gens, en realiter je fume meme aps les cigarette normale :lol:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:51:42

bonne fin de soiré marc :oui: :ange: :fete: :fete: :fete:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:51:56

Ciao foumarc, et ouais, pas trop de feuilles, ça couvre le goût :ok: :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:52:39

gt4 ?? c´ets gta san adreas ou vice city ??

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:53:20

Non je pense que Max parle de Gran Turismo, mais ce sera le 5 sur PS3 :oui:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:53:34

cola ni l´un ni l´autre :coeur: le 24 octobre il sorte un nouveau :oui: :coeur: ; :bave: :fete: :fete: :fete:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:53:47

a oui le pes 7 que j´avais vu c´etait un fak, c´etait en realiter les sims, quand j´ai vu se truc la j´ai vite foutu sa a la corbeille, j´aime eps les sims lol

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:54:10

tony non :fou: GT5 :coeur: na pas encore de date de sorti de prévu :snif: :hum: :mort: :fete: :fete: :fete:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:55:23

donc apres gta 1 , 2 ,3 , vice city et san andreas ya gta4 ?? ?

je pensais que c´etait le ice city le 4, il font des fabrication bizzare ses constructeur de jeu lol :doute:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:55:54

Ah ouais c´est vrai Max :fou: :o))
Ouais Cola, les Sims c´est pas terrible je trouve aussi :-(

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:58:53

cola ouep éxacte :content: :fete: :fete: :fete:

ouep c´est bisare :fou: :fete: :fete: :fete:

tony :fete: :fete:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:59:38

rester cloitrer deriere son pc et regarder des bonhommes, je trouve pas sa un jeux

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:01:19

lol moi j´aime bien les sims :rire: :honte: :fete: :fete: :fete:

enfin il i a vrément mieux :oui: enfin le dernier que j´ai fait ma souler se qui n´étais pas le ca avent alors ... :fou: :fete: :fete: :fete:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:02:06

Bah il en faut pour tous les goûts, y´en a qui aiment les Sims.. moi perso je vais aller faire un p´tit PES6 :p)

Bon rigolez pas, y´a que ce jeu là pour l´instant dont je ne me lasse pas (trop) :ange: :oui:

A plus tard, je repasserai voir comment se porte le forum, décidément desertique :-(

Ciao !!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:03:58

bye tony

bon foot :lol:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:04:25

a plus tony :oui: :ange: :fete: :fete: :fete:

sinon ouep c´est plus calme ces dernier temps :snif: et de partous :mort: :fete: :fete: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment