En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Mecha-Djiss
Niveau 4
13 juin 2007 à 01:09:33
c´est quoi le sujet ?
Lord_Vampire
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:10:37
la j´écoute rammstein ==) let me see you stripped
tro bien cette zik
Mecha-Djiss
Niveau 4
13 juin 2007 à 01:13:15
outkast et macy gray - greatest show on earth
Lord_Vampire
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:15:31
placebo ==) blinb
indochine ===) marilyn
Mecha-Djiss
Niveau 4
13 juin 2007 à 01:18:01
ah non pas indochine ^^ bon moi je vais me chécou bisous
Lord_Vampire
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:18:53
vive indochine
bye spice di co*na**e
Lord_Vampire
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:22:29
z´ete passé ou les filles ?? ?
Mecha-Djiss
Niveau 4
13 juin 2007 à 01:25:54
red = selphie
sonofdevil
Niveau 5
13 juin 2007 à 01:29:09
Mecha-Djiss Posté le 13 juin 2007 à 01:18:01 ah non pas indochine ^^ bon moi je vais me chécou bisous
mais quel *** celui la
ladyinred
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:33:06
partie dormir Lord
bonne nuit ici!
Lord_Vampire
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:34:12
sissi il est que 19h32
bonne nuit sissi
ladyinred
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:38:12
je sais Lord mais j´ai mon lunch à préparer pour demain et j´ai pas envie de passer la soirée sur le net pis je crois que je vais dormir tôt pour une fois :crédible:
sonofdevil
Niveau 5
13 juin 2007 à 01:38:45
ladyinred Posté le 13 juin 2007 à 01:33:06 partie dormir Lord
bonne nuit ici!
Tant mieux de tout facon toi tu sert a rien
Elfenyu
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:38:56
Bonne nuit Sissi. Bonne nuit Lord. Bonne nuit Tony Etc...
Elfenyu
Niveau 10
13 juin 2007 à 03:21:37
Le grand n´importe quoi
Lord_Vampire
Niveau 10
13 juin 2007 à 03:59:41
quoi le grand n´importe quoi ?? ?
ladyinred
Niveau 10
13 juin 2007 à 04:28:09
t´as pas un peu fini de upper tous mes vieux topics Lord??? c´est lourd là...
Lord_Vampire
Niveau 10
13 juin 2007 à 04:31:17
ladyinred
Niveau 10
13 juin 2007 à 04:37:35
alors amuse-toi tout seul moi j´ai autre chose à faire... comme dormir puisque je bosse demain
Lord_Vampire
Niveau 10
13 juin 2007 à 04:39:11
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm