bah ma foi, je traine encore un peu sur jv.com histoire de me marrer de la bétise humaine mais dans l´ensemble tout va bien 
la vie se passe tranquille... le boulot, ma femme, mes potes et mes passions ^^
je me suis dis: tiens, si j´allais voir sur le blabla si ya encore du monde que je connais... bah ouais apparemment ^^
et toi alors ? quoi de neuf mon gars depuis le temps ?