En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:42:19
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:42:51
Salut extra-terrassien gren
gren_biri
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:44:00
comment allez vous sur cet drole de planette que l on appel terre.
Doumix
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:44:16
green_bibi
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:46:02
Et toi gren, de laquelle nous parles-tu toi ?
Volesprits
Niveau 55
08 juin 2007 à 16:47:00
Hé mer*e j´ai encore oublié mon casque galactique...
Califop
Niveau 30
08 juin 2007 à 16:48:04
Jobi kioeuj Green
gren_biri
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:48:19
de la planette canette metal. c est au fond a droit en suvent la direction 326755432. c est facile a trouvé.
Califop
Niveau 30
08 juin 2007 à 16:48:43
Volesprits
Niveau 55
08 juin 2007 à 16:49:08
les marsiens ont ils une âme ?? ? Sinon moi je me casse..
Califop
Niveau 30
08 juin 2007 à 16:49:40
les parisiens n´ont pas d´ame
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:50:42
Les parisiens se prennent pour le centre de la France, le nombril même
"provincial" frustré*
gren_biri
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:50:50
lame la chanteuse!!
Volesprits
Niveau 55
08 juin 2007 à 16:51:24
Non gren...pour elle c´est trop tard...bcp trop tard..
Califop
Niveau 30
08 juin 2007 à 16:51:38
gren Jobi kioeuj
gren_biri
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:52:13
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:53:59
gren_biri Ignorer gren_biri profil
* Posté le 08 juin 2007 à 16:48:19 avertir modérateur * de la planette canette metal. c est au fond a droit en suvent la direction 326755432. c est facile a trouvé.
ah ouais, facile
Doumix
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:54:03
Kioeuj nib babaroch
Califop
Niveau 30
08 juin 2007 à 16:54:31
green tu ne viens pas de la planette canette metal si tu ne comprends pas ce langage
gren_biri
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:54:49
j me demende comment elle a put fair un album! c est vraiment de la merde. d un autre coté les gens doivent en mager un paket quand on voit un truc comme la star ac et nouvelle star qui marche!!! j vous jure!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm