En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
fiacre
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:22:45
Toulouse, j´aime cette ville ^^ bah c´est cool ma foi, ça permet de bouffer
tiens bah je passerais de temps en temps ici pour la causette ^^ A++ mon gars
Califop
Niveau 30
08 juin 2007 à 17:23:19
Ok à la prochaine
tlm
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:26:08
Ok bye cali, bon week-end
Doumix
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:27:34
bon WE vieux
gren_biri
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:29:26
ciao
fiacre
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:29:38
qui me connait par ici ? je demande ça parce que je me rappelle plus de tout le monde
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:30:34
Moi non
Volesprits
Niveau 55
08 juin 2007 à 17:31:48
pas moi
fiacre
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:33:24
bah oui, 6 et 11 jours, c´est normal ^^ je suis plus venu ici depuis peut être 2 ans ^^
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:34:18
Il me semble...je dis bien il me semble avoir déjà croisé ton pseudo deux ou trois foués a
mais alors c´est confus
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:35:01
C´est un de mes pseudos secondaires fiacre Mais si tu venais plus il y a 2 ans, normal que je ne te connaisse pas par contre ^^
fiacre
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:35:33
peut être pas ici car le tiens ne me dis rien du tout ^^ pour info, j´ai été modéro du forum musique pendant 2 ans
fiacre
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:36:05
ça roule Edgar
Volesprits
Niveau 55
08 juin 2007 à 17:36:57
un musicien ?
fiacre
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:38:00
bah voui je le suis, certes un mauvais mais je le suis ^^
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:38:25
Si t´as des zics à faire tourner fiacre, y´a le topic "zikos du fofo"
fiacre
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:39:55
ho non, vos pauvres oreilles ne suporteraient pas mes compos..................... ha mais non, je fais pas de compos
je me contente de jouer ce que j´entends et ce que j´aime
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:40:32
Ok c´est déjà bien tu joues quoi du coup
fiacre
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:41:03
batterie, guitare et je m´essaie à la MPC chez un pote
Volesprits
Niveau 55
08 juin 2007 à 17:43:47
génial, alors enchanté du coup.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm