Entre nous Cpt Kurk, je pense que tous cela doit rester dans le virtuel comme tu dit, aprés je ne suis pas une personne vulguaire, je me moque, certe, mais bon je reste tout de même relativement correct...
Et j´attaque seulement quand on touche la débilité profonde...je soulage si tu préfére..
Mon pseudo fait donc peur, et mon avatar aussi...en même temps c´est le but.