CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
09 juin 2007 à 03:47:20

tu me connais aussi, je suis tonygrat (banni pour l´instant) et je t´ai déjà vu sur le topic principal des cinglés du 18-25 :rire: :o))

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
09 juin 2007 à 03:49:57

J-c a oKi :hap: prj on ta banni :hum: ?? ? ta de la chance que c´est que temporaire :oui: :fete: :fete: :fete:

sinon ouep je me souvient de toi :oui: :ange: :fete: :fete:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
09 juin 2007 à 03:53:50

Oh, banni pour une connerie... et ça me saoûle de répéter 36 fois pourquoi j´ai été banni :fou:
Le principal est que ça soit temporaire :oui:

Bon sur ce, devant cette affluence énorme ici (pas étonnante vu l´heure et le jour :sarcastic: ), je te laisse :oui: Bonne soirée, enfin nuit, à toi Max :ok:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
09 juin 2007 à 03:55:26

J-c :rire: moi aussi quand on ma bann mon 1 er psdo :mort: a la fin javais méme le lien de mon motif pour plus me répété :mort: :fete: :fete: :fete:

bonne nuit a toi tony :oui: :ange: :fete: :fete:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
09 juin 2007 à 05:05:28

Quel couche tôt lui. :noel:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
09 juin 2007 à 05:19:18

:rire: ba je te retrouve la toi :fou: :fete: :fete: :fete:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
09 juin 2007 à 05:22:14

Ouais, passages de temps en temps. :-p

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
09 juin 2007 à 05:29:17

devil ouep je vois sa :fou: :fete: :fete: :fete:

on est partous :fou: :fete: :fete: :fete:

boulet-161
boulet-161
Niveau 3
09 juin 2007 à 05:49:15

ouais lol :noel: :y

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
09 juin 2007 à 06:15:48

boulet :rire: toi aussi :fou: :fete: :fete: :fete:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
09 juin 2007 à 06:29:54

bonne journé a tous :oui: :ange: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

fiacre
fiacre
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:29:30

ladyinred Posté le 09 juin 2007 à 00:51:44
:ouch: :ouch2: fiacre est de retour??
ou seulement de passage? :doute:

:d) j´ai vu de la lumière, je suis rentré :rire2:
je fais un passage pour le moment puis le reste, on verra ^^

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:03:22

Mais ...mais ....y en à ici qui vont dodoter trop tard O_o
:o))

Bonne journée à tous (^_^).
Le soleil brille, il fait beau, il fait chaud, c´est le week-end et ....et .....
Californiaaaaaaaa :bave: (j´me comprends ^^-> The OC).
Au passage Triple pour ton examen de Vendredi :ange: . Si ce n´était pas le dernier bon courage pour la suite, et sinon bonnes vacances ^^.
Et même dans le flou on trouve toujours une solution, faut essayer de pas se démotiver.

Zouuuu :-)

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:46:42

... :hum: et toi Elfenyu.. j´ai du mal à croire que l´heure de ton post soit l´heure de levé.. :o))

California !! :ouch:

Pas compris :o)) :rire:

Enfin s´il fait beau et etc... ça le fait :oui:
Bonne journée, bon week-end à tous les gens de toute la Terre :fete: :fou:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:53:49

Bonjour ici (^_^)
Enfin re :D
Sisi pourtant . Levée à 07H00 :fier: . J´ai passé la matinée avec une amie que j´avais pas vue depuis lontemps :coeur: . Fallait aller la chercher à la gare alors debout tôt :(

California c´est en fait en rapport avec la série Newport Beach, j´en suis accro :bave: .
Le générique est sympa ...So:
Californiiaaaaaaaaa (^o^).
http://www.dailymotion.com/video/x3hr2_generique-de-newport-beach
J´adore :coeur:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:54:23

"longtemps"

Et yep fait tout beau ^^

Schumix
Schumix
Niveau 4
09 juin 2007 à 13:56:33

ici il pleut... :-(

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:58:09

Ooooh pas de chance :-(
Ca arrive demain le mauvais temps chez moi il parait .

J´aurais bien mis des petits rayons de soleil dans mon message pour illuminer le ciel de chez toi mais....ca fonctionne pas :snif:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:58:44

Ok, c´est que vu tes heures de dodo dans la semaine, je me suis dit que le week-end allait être pire encore pour toi :rire2:
Ah oui cette série, j´ai dû la suivre un peu il y a un p´tit moment... ils ont de la chance d´habiter un coin comme ça :snif2: :o))
Et sinon, si le temps est beau par chez toi, tu vas peut-être pouvoir te rendre à la plage.. :cool: :p)

Schumix
Schumix
Niveau 4
09 juin 2007 à 14:00:58

Danke Schön Zelphie :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment