En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
fiacre
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:44:45
enchanté de faire votre connaissance m´sieur Volesprits
Volesprits
Niveau 55
08 juin 2007 à 17:45:27
Je suis pianiste...batteur et légérement guitariste.
fiacre
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:47:42
polyvalent c´est cool tout ça et niveau musique, tu aimes quoi ?
Volesprits
Niveau 55
08 juin 2007 à 17:50:59
Je suis trés pop-rock...le classique par formation on va dire au niveau du piano...
et toi ?
fiacre
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:54:05
vaste sujet ^^
j´écoute du punk, ska, hip-hop, jazz, reggae, drum´n bass, rock en général puis tout ce qui peut me plaire à l´oreille, je suis pas sectaire
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:03:02
C´est bien d´être varié dans ce qu´on écoute et ce qu´on joue
fiacre
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:06:45
voui il faut ^^
aprés, niveau guitare, je joue surtout du punk, ska, reggae et rock
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:15:05
Ok, et ça fait longtemps que tu joues ? T´es autodidacte ?
fiacre
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:19:05
je gratouille et je tape depuis quelque temps oui ^^
complètement autodidacte pour les instruments que je pratique car j´ai la chance d´avoir une bonne oreille musicale... puis je me documente en cherchant des tabs et autres trucs
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:24:34
L´oreille musicale c´est bien ça Je suis autodidacte aussi (seuls quelques potes m´ont aidé à démarré la gratte), et en groupe dès que je pouvais, je tapais sur la batterie
Trouver ses morceaux à l´oreille est excellent pour l´entraînement, mais certains morceaux nécessitent la tablature
fiacre
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:26:23
aprés, tout dépends ce que tu joue ^^ j´ai un pauvre niveau en guitare donc ce que je joue, je le trouve facilement ^^
je faisait aussi ça quand j´avais un groupe... on échangeait nos place et je prennais tout le temps la batterie
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:29:42
C´est vrai, tout dépend de ce qu´on joue C´est clair que c´est excellent la batterie
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 22:40:05
ladyinred
* Posté le 08 juin 2007 à 13:11:03 y a quand même quelques trucs que j´ai pas du tout saisi dans leur convers...
Normal et il vaut mieux pour toi de ne pas les comprendre
* _SonOfTheBeach_ * Posté le 08 juin 2007 à 15:45:27 * C´est fini de critiquer ma ville Y´a des travaux mais ça change rien au final, y´a pas de déviation
C´est pas de ma faute si t´es plus bison que fûté
huhu
ladyinred
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:51:44
fiacre est de retour?? ou seulement de passage?
bon faut que j´aille lire ce que j´ai manqué
ladyinred
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:12:06
je vois qu´il va passer de temps en temps... ça rappelle des souvenirs tout ça!!
Max-bp-9-1
Niveau 10
09 juin 2007 à 03:09:16
personne ?? ?
J-C_VD
Niveau 10
09 juin 2007 à 03:34:44
Si, moi
Max-bp-9-1
Niveau 10
09 juin 2007 à 03:39:52
salut j-c la forme ??
J-C_VD
Niveau 10
09 juin 2007 à 03:41:50
Ouais tranquille Je reviens d´une petite soirée Et toi, tu désertes le 18-25... pourtant c´est pas ici que tu trouveras du monde...
Max-bp-9-1
Niveau 10
09 juin 2007 à 03:45:57
J-c comment tu c´est que je vient de laba , grace a ma cdv ?? ? non je déserte pas je suis sur les deux en méme temps mais sur le blabla que je fréquente sa s´endort un petit peux méme si on est encore quatre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm