CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

fiacre
fiacre
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:44:45

enchanté de faire votre connaissance m´sieur Volesprits :-)

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
08 juin 2007 à 17:45:27

Je suis pianiste...batteur et légérement guitariste.

fiacre
fiacre
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:47:42

polyvalent :ok:
c´est cool tout ça :)
et niveau musique, tu aimes quoi ?

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
08 juin 2007 à 17:50:59

Je suis trés pop-rock...le classique par formation on va dire au niveau du piano...

et toi ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:54:05

vaste sujet ^^

j´écoute du punk, ska, hip-hop, jazz, reggae, drum´n bass, rock en général puis tout ce qui peut me plaire à l´oreille, je suis pas sectaire :)

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:03:02

C´est bien d´être varié :oui:
dans ce qu´on écoute et ce qu´on joue :ok:

fiacre
fiacre
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:06:45

voui il faut ^^

aprés, niveau guitare, je joue surtout du punk, ska, reggae et rock :ok:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:15:05

Ok, et ça fait longtemps que tu joues ?
T´es autodidacte ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:19:05

je gratouille et je tape depuis quelque temps oui ^^

complètement autodidacte pour les instruments que je pratique car j´ai la chance d´avoir une bonne oreille musicale... puis je me documente en cherchant des tabs et autres trucs :)

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:24:34

L´oreille musicale c´est bien ça :oui:
Je suis autodidacte aussi (seuls quelques potes m´ont aidé à démarré la gratte), et en groupe dès que je pouvais, je tapais sur la batterie :fou:

Trouver ses morceaux à l´oreille est excellent pour l´entraînement, mais certains morceaux nécessitent la tablature :peur: :rire:

fiacre
fiacre
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:26:23

aprés, tout dépends ce que tu joue ^^
j´ai un pauvre niveau en guitare donc ce que je joue, je le trouve facilement ^^

je faisait aussi ça quand j´avais un groupe... on échangeait nos place et je prennais tout le temps la batterie :ok:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:29:42

C´est vrai, tout dépend de ce qu´on joue :oui:
C´est clair que c´est excellent la batterie :bave: :rire:

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 22:40:05
  • ladyinred

* Posté le 08 juin 2007 à 13:11:03
y a quand même quelques trucs que j´ai pas du tout saisi dans leur convers... :doute:

:d)Normal et il vaut mieux pour toi de ne pas les comprendre :o))

* _SonOfTheBeach_
* Posté le 08 juin 2007 à 15:45:27
* C´est fini de critiquer ma ville :(
Y´a des travaux mais ça change rien au final, y´a pas de déviation :noel:

C´est pas de ma faute si t´es plus bison que fûté :-p

:d) huhu :noel:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:51:44

:ouch: :ouch2: fiacre est de retour??
ou seulement de passage? :doute:

bon faut que j´aille lire ce que j´ai manqué

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:12:06

:cool: je vois qu´il va passer de temps en temps... ça rappelle des souvenirs tout ça!! :oui:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
09 juin 2007 à 03:09:16

personne :snif: ?? ? :fete: :fete: :fete:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
09 juin 2007 à 03:34:44

Si, moi :o))

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
09 juin 2007 à 03:39:52

salut j-c :fete: :fete: :fete: la forme ?? :fete: :fete: :fete:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
09 juin 2007 à 03:41:50

Ouais tranquille :oui:
Je reviens d´une petite soirée :ok:
Et toi, tu désertes le 18-25... pourtant c´est pas ici que tu trouveras du monde...

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
09 juin 2007 à 03:45:57

J-c :rire: comment tu c´est que je vient de laba , grace a ma cdv :fou: ?? ? non je déserte pas :fou: je suis sur les deux en méme temps :oui: mais sur le blabla que je fréquente sa s´endort un petit peux méme si on est encore quatre :fete: :fete: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment