En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Califop
Niveau 30
08 juin 2007 à 16:55:07
Doumix jiol kiadn
Califop
Niveau 30
08 juin 2007 à 16:55:45
et kan tu vois que Polnaref fait salle comble partout
gren_biri
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:55:51
j ridfol ai bi en surewqer...
Doumix
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:56:06
truij kaduflupk djarnilda
gren_biri
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:56:29
pffff a l EMS le vieux.
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:57:14
c´est quoi ce langage ?!
du mlaiafioafklme ??
gren_biri
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:57:49
heu domm! j suis pas d accord avec ton message y a une faute !
Doumix
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:57:49
Klurgcholfda
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:59:00
1 chti couda vodka
Califop
Niveau 30
08 juin 2007 à 16:59:15
moooooooooooooooooooooooooooooooood
gren_biri
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:59:19
putain j ai attaké un sac de cerise....ce soir j ai la chiasse!
Califop
Niveau 30
08 juin 2007 à 16:59:31
lopejkd Vodka
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:59:58
gren_biri Ignorer gren_biri profil
* Posté le 08 juin 2007 à 16:59:19 avertir modérateur * putain j ai attaké un sac de cerise....ce soir j ai la chiasse!
c´est bien possible ça !!
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:00:53
chi cali, ma daprè do pétur
Doumix
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:01:09
c´est chiant
Doumix
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:02:13
Pour guérir fo boire du pastiche pur
gren_biri
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:02:37
et oui mais c trop bon.
gren_biri
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:03:10
bien sur . comme sa j vommit tous
Califop
Niveau 30
08 juin 2007 à 17:04:22
Vomir est un acte naturel
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:05:30
Ou se blinder le bide de Coca™
Ou alors : smecta
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm