Triple-> Non ca j´en doute
.
Bon un peu pervers otaku oui mais le reste non ^^.
Peur de te faire voir comme tu es vraiment, de montrer certaines facettes de ta personnalités, de te livrer sur certaines choses, de parler de toi tout simplement même en gardant des limites bien évidemment ...