En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 05:53:00
" Tu veux voir moi et Lazzuli déjà je sais "
tout ce qui est lié au lutin, j´évite
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2007 à 05:53:36
De toute manière tu dois aller à l´arche avant
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 05:54:28
non, après
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 05:54:47
Je n´ai aucun lien avec les lutins Surtout que je risque de pas pouvoir y aller.... Elle est ou l´arche déjà que je repère le lieu de ma mort?
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2007 à 05:55:17
On avait dit fin juin / début juillet
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 05:55:51
tu ne viens pas à la JE selphie ?
ce sera mi juillet l´arche alors
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 05:57:36
Non début Juillet la JE Jack ^^
Triple-> Ben ca tombe le week-end ou je travaille Si je ne peux pas y aller je viens à l´arche aussi Abusé...:crie:
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2007 à 05:57:37
Mi-juillet c´est tard Ça perturbe mes plans pour la piñata géante ça
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 05:58:06
Non première semaine de Juillet ^^
Bon rien n´est spur donc
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 05:59:42
on se fait une irl sous l´arche
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2007 à 06:00:14
Tu n´viendras pas de toute manière
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 06:00:38
Triple si je ne peux pas y aller oui
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 06:00:45
qu´est ce que t´en sais ?
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 06:01:02
Jack ramènes tes fesses à la JE
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2007 à 06:03:15
C´est où la JE de toute manière? Et me répondez pas "Paris"
Et j´le sais c´est tout, déjà 3 lapins dans l´année, y´a pas de raison que ça change
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 06:04:22
Paris Nord Villepinte
3 lapins ? même pas vrai
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 06:05:48
Jack on vient dormir chez toi pour la JE
Et vos rendez-vous
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2007 à 06:07:06
"On"?
Quel dommage Villepinte c´est trop loin de chez moi Sinon c´est évident que j´n´aurai manqué ça pour rien au monde
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 06:07:06
Et on dort tous dans le même lit
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 06:08:03
"On" tous les otakus quoi
Je viens te chercher
Triple-> Heu oué c´est la fête
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm