DScalope et autre Kyouray le sont aussi, j´vois pas comment ça peut être pire
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 07:04:03
selphie : même moi, j´en reviens pas de ce dossier edwin
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 07:04:12
DScalope
Kyouray ca va ^^
Oué vous avez de drôles de pseudos quand même :!D
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 07:05:09
selphie-linoa, c´est pas mieux
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 07:06:17
Autant j´aime bien tes pseudos japonais, mais bon DScalope excuses mais
Le mien c´était mon premier pseudo sur JV j´étais fan de FF8 et encore aujourd´hui
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2007 à 07:06:24
Tu devais vraiement être "normal" pour avoir peur de donner ton pseudo de l´époque
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 07:08:28
sur ce, je vais comater dans les transoport adieu
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2007 à 07:08:52
Un nuisible en moins
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 07:09:56
salope
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2007 à 07:10:19
DS*
Fan_de_Phil
Niveau 5
08 juin 2007 à 07:10:21
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 07:10:24
Bye Triple, et bon courage pour ton examen
Tu m´étonnes comater ....
Tiens mais il est l´heure de démarrer une nouvelle journée Adieu sous l´arche
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 07:10:50
Tu as changé en 2 ans mon Jackou
:nom du glandu en question qui disait ça:
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2007 à 07:11:56
Ton pote CyrusII
Bref dégage et va t´planter en beauté
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 07:14:21
Pas gentil ça Jack
Bref
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 07:14:57
je vais changer d´orientation
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 07:15:35
Oui donc ca va alors, rien n´est perdu (^_^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm