Le magicien d´Oz j´l´ai pas vu depuis des lustres
Et oui, j´préfères les séries américaines en anglais, ce qui me permet de comprendre ce qui se dit sans passer mon temps fixer sur les sous-titres 
En plus les histoires sont nettement plus intéressantes que ces ersatz d´intrigue que sont les mangas et autres animes 