CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 05:39:48

Il est plus grand que moi :(

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2007 à 05:39:52

Surtout que rien de c´que tu dis n´est vrai :noel:

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2007 à 05:40:41

T´as peur de décevoir ton idole :noel:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 05:41:50

Triple-> Oui ben t´es pas un nain de jardin non plus donc sans importance :(

Jack :fou:

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 05:41:56
  • Tohsaka profil

* Posté le 08 juin 2007 à 05:39:48 avertir modérateur
* Il est plus grand que moi :(

* _SonOfTheBeach_ profil
* Posté le 08 juin 2007 à 05:39:52 avertir modérateur
* Surtout que rien de c´que tu dis n´est vrai :noel:

:d) :content:

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 05:42:48

Il n´aime pas les manga, je me confie qu´aux otakus :noel:
Mate death note en entier, après on verra :fou:

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2007 à 05:43:29

Rien du tout, reste dans l´anonymat le plus complet, j´ferai aucun sacrifice pour qu´il en soit autrement :noel:

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 05:44:14

c´est pas un sacrifice de regarder Death Note :(

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 05:44:37

:rire:
T´es bête :fou:

Hahahaha Jack voilà tu as ta réponse, deviens un otaku, rejoins nous dans ce monde merveilleux et Triple se confiera à toi :coeur:
DN en entier houla faudrait pas qu´on l´âbime :fou:

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2007 à 05:44:42

Pour moi si, le japonais me débecte :noel:
J´ai horreur de ne rien comprendre à c´qui se dit :(

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 05:45:25

DN :bave:

VOSTF ou VOSTA jsuis pas japonaise non plus :fou:
Et la langue japonaise est une mélodie :hap:

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 05:46:13

par contre, les magiciens d´oz, les héroz , ça y va :(

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 05:48:00

Les séries c´est bien aussi :(

Triple tu fais découvrir le royaume des otakus à Jack ( allez à la JE ensemble :hap: ) , et Jack toi les séries à Triple voilà :fier:

:fou:

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2007 à 05:48:16

Le magicien d´Oz j´l´ai pas vu depuis des lustres :(

Et oui, j´préfères les séries américaines en anglais, ce qui me permet de comprendre ce qui se dit sans passer mon temps fixer sur les sous-titres :noel:
En plus les histoires sont nettement plus intéressantes que ces ersatz d´intrigue que sont les mangas et autres animes :noel:

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 05:49:36

SOTB à la JE, la bonne blague :(

C´est pas dur de suivre les sous titres :(

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 05:50:25

puis la JE, j´ai déjà pas mal de monde à voir :(

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2007 à 05:50:54

C´est pas dur, mais si c´est pour lire j´préfère encore un livre :noel:

En plus pour moi le japonais est aussi mélodique que l´allemand :noel:

De surcroit j´aime pas du tout les dessins manga :noel:

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2007 à 05:51:37

T´inquiètes pas, jamais j´irai dans un truc de ce genre :fou:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 05:51:48

Les animes sont prenants, avec certains tu passent par pleins démotions différentes, c´est :coeur: .
Bref stop ou je t´écris un pavé sur ça moi :(

Oui bon Jack à la JE ok pas possible :fou: .
Tu veux voir moi et Lazzuli déjà je sais :(

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 05:52:34

Jack en même temps si tu n´as pas un minimum d´attrait pour ça c´est spur que la JE tu vas pas t´y amuser :fou: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment