Mais Triple d´un autre côté, ca se comprend que cela ne soit pas motivant. Etudier quelque chose qui ne plait pas c´est assez démoralisant c´est certain. Mais dis toi qu´un an, après tout, si cela peut te permettre de poursuivre des études que tu aimes plus tard, et surtout de faire ce qu´il te plait.
Faut bien étuider tout cela, que tu te poses les bonnes questions sur ce que tu es prêt à faire en concessions etc...et ce que tu ne pourrais ou voudrais pas réaliser.