CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 07:16:06

Je disais ça pour déconner :(
Je suis dans le flou total :noel:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 07:17:42

Tu t´es réorienté en cours d´année si je ne fais pas d´erreur.
Déjà tu verras avec les résultats des partiels, tu aviseras. T´as que 18ans ca va c´est normal d´être un peu dans le flou quand même.
Tu trouveras bien ce qui te conviendras le mieux Triple.

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2007 à 07:18:01

Puisse ce flou te mener à faire la chute tant attendue :noel:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 07:19:25

:fou: toujours là toi.

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 07:19:28

Ta gueule le lutin, on discute sérieusement pour une fois :(

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 07:20:08

Certes mais dans le dossier, ça le fout mal :noel:

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2007 à 07:21:02
  • Tohsaka profil

* Posté le 08 juin 2007 à 07:19:28 avertir modérateur
* Ta gueule le lutin, on discute sérieusement pour une fois :(

FAKE §§§

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 07:21:28

Oui c´est certain ça.
Je comprends bien.Mais tu sais au moins si tu souhaites continuer dans cette voie?
Celle de tes études actuelles j´entends.

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2007 à 07:22:33

Sweet home Alabamaaaaa
Where the skies are so bluuue
Sweet home Alabamaaaaa
Lord I´m coming home to youuu

:fou:

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 07:23:11

En gros, c´est qu´un 2eme année que je me spécialise et refaire une année en rebossant des choses que je n´aime pas et don j´ai pas besoin, ça me rebute :(

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 07:25:46

Oui je comprends. Déjà tu ne seras pas motivé, t´auras l´impression de perdre ton temps (ce qui sera en partie le cas) et surtout tu n´y as pas d´attraits.
Tu dois bien avoir d´autres portes de sorties quand même.
Enfin ne pars pas défaitiste , déjà, et si tes partiels en plus se déroulent assez bien ca aidera déjà pas mal ^^.
Pas façile ça , l´orientation

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2007 à 07:25:50

c´est qu´en*
dont*

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 07:27:49

Mais Triple d´un autre côté, ca se comprend que cela ne soit pas motivant. Etudier quelque chose qui ne plait pas c´est assez démoralisant c´est certain. Mais dis toi qu´un an, après tout, si cela peut te permettre de poursuivre des études que tu aimes plus tard, et surtout de faire ce qu´il te plait.
Faut bien étuider tout cela, que tu te poses les bonnes questions sur ce que tu es prêt à faire en concessions etc...et ce que tu ne pourrais ou voudrais pas réaliser.

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 07:28:20

Bon, on reparlera de ça plus tard, je pars :noel:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 07:28:57

Oui ne te mets pas en retard.Bon courage pour ton examen Triple.
ByeBye ^^

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 07:29:03
  • _SonOfTheBeach_ profil

* Posté le 08 juin 2007 à 07:25:50 avertir modérateur
* c´est qu´en*
dont*

:d) J´suis trop défoncé pour me relire, j´ai pas intérêt à trainer sur IRC :fou:

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2007 à 07:30:02

Justement si, rendez-vous ce soir sur IRC :fou:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 07:30:09

:rire: Bon ca va y a pas que moi qui fais des fautes :D
Bon 7H30 ca devient compromettant ...
ByeBye :fou:
Adieu :hap:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:08:07

Selphie :honte: :nonnon:

:o))

Incorrigible :rire:

:sleep:

:dehors:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:11:03

ouais les insomniaques s´en sont donnés à coeur joie on dirait... :rire:

y a quand même quelques trucs que j´ai pas du tout saisi dans leur convers... :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment