En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2007 à 06:36:42
Dis toi que ça vient peut être tout simplement du fait que c´est toi qui appelle
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 06:37:47
des doublepute comme gosses
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 06:39:05
Au secours
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2007 à 06:40:24
J´vois d´ici les enfants, mi-grognasse, mi-triplepute. La décadence et la déchéance humaine dans toute sa splendeur. L´apocalypse avant l´heure. Les géniteurs de Cerbère
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 06:41:04
Mais arrêtes la drogue toi
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 06:41:49
Pas du tout, plutôt la beauté et le talent à l´état pur, les fondateurs d´un nouvel Eden, la jouissance du geekisme
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 06:43:29
Des enfants élevés dans l´otaku attitude
Etc Etc ....
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2007 à 06:43:49
Le jour où on pourra assimiler les geek à la beauté et à l´Aeden ce sera bel et bien l´apocalypse qui débutera
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 06:43:54
SELPHIE T´AS ENCORE FAIT LA FAUTE
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2007 à 06:44:29
Eden* (le livre m´induit en erreur)
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 06:45:29
Mais mince heu !! ! Bon :arche:
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2007 à 06:48:51
Il serait beau un monde dans lequel vos enfants ne sauraient même pas conjuguer à l´impératif présent
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 06:50:17
Le pire c´est que cette faute est récurrente Je fais vraiment pas attention
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 06:50:17
Entre nous, c´est pas toi le meilleur en ortho
Fan_de_Phil
Niveau 5
08 juin 2007 à 06:50:26
et qui amène la cafetière içi?
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2007 à 06:51:51
T´es pas mieux toi, t´es loin de remporter le concours ricain où il faut épeler des mots
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 06:52:30
Non mais ca arrive les fautes, je n´en fais pas tant que ça donc
Triple Ton épreuve est à 9h (à peu près), motivé? Prêt allez motivatiooooon et pas d´arche
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 06:52:34
Si si, entre nous 3, j´ai la meilleure ortho
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 06:53:07
La meilleure ortho entre nous trois....je sais pas ça
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2007 à 06:53:18
C´est sûr qu´en remplaçant la moitié des mots par des abréviations de geek ça simplifie nettement la tâche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm