Dans trois heures...mais tu devrais aller dormir un peu là quand même. Ne serais ce que te reposer les yeux ^^.
Bon courage
Jack si on te trouvera, on te convetira, et tu feras du cosplay de Konata à la JE

Je peux trouver ton adresse en envoyant un hibou 