Tiens j´avais pas remarqué que c´était l´anniversaire d´Uncut.
Bon ben tant pis, puisque je ne l´ai pas remarqué, je ne peux pas lui souhaiter un bon anniversaire.
Le monde est cruel, il devra attendre l´an prochain pour pouvoir peut-être l´avoir.
Que c´est triste, n´est-ce pas ^^