En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:30:51
intéressantE volesprits ^^
bonjour keren comment vas tu depuis tout ce temps
Kereen
Niveau 5
28 mai 2007 à 15:31:47
ça va ça va, la routine. Tjs pas d´accès internet mais bon je suis au taff et y a riena faire alors... et toi? la pêche?
Volesprits
Niveau 55
28 mai 2007 à 15:32:01
Oupsss commence bien.
Volesprits
Niveau 55
28 mai 2007 à 15:34:39
Bon laissez moi prier.
xenaphia
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:35:22
t´en fais pas volesprits elle ne t´en voudra pas
ah toujours pas tu bosses toi aujourd´hui alors pas de chance
moi je fais aller et non j´ai pas trop la pêche mais je récupère ^^
Kereen
Niveau 5
28 mai 2007 à 15:38:32
pas de pbm volesprits, j´suis pas du genre a voler ds les plumes. je te salut en tt cas.
Bah ouais je bosse, enfin je suis au taff! on patauge un peu avec les orages qu´il y a eu. Voila voila...
Bon bah j´espère que ça ira mieux bientôt.
Volesprits
Niveau 55
28 mai 2007 à 15:39:56
Heuresement que tu me vole pas dans les plumes..
Bon allé je vais chercher des âmes ailleurs moi, ...à bientôt peut être..
xenaphia
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:40:43
ah bon vous avez eu sale temps par chez toi
ah non me dis pas ça ça veut dire qu´on va avoir le même temps d´ici peu ici
xenaphia
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:41:18
bye volesprits bonne continuation et bonne cueillette alors ^^
Kereen
Niveau 5
28 mai 2007 à 15:41:59
bah y a eu un sacré orage vendredi soir et depuis il pleut sans cesse!
Dis donc y a pas foule aujourd´hui!
Heu bah salut volesprits a+
Volesprits
Niveau 55
28 mai 2007 à 15:43:11
merci, merci.
je vais allé chercher les esprits de ceux qui n´ont pas travaillé demain
xenaphia
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:46:59
arf galère ça keren moi j´ai beau temps depuis jeudi avec quelques passages nuageux je crois qu´on a dû avoir de la pluie cette nuit parce que c´est bien mouillé mais sans plus
enfin ça ne va pas durée parce que là le temps devient vraiment affreux
Kereen
Niveau 5
28 mai 2007 à 15:50:15
Oh bah ça a l´air d´être le contraire ici, ça se lève là. Youpi y a du soleil
Bon je vais pas tarder moi, j´va rentrer à la maison. A bientôt j´espère, d´ici deux ou trois mois on devrait avoir le net
ciao
doudou990
Niveau 11
28 mai 2007 à 15:50:32
salut tout le monde
xenaphia
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:51:17
ok bonne soirée keren et à bientôt bye
salut doudou
doudou990
Niveau 11
28 mai 2007 à 15:52:30
tu vas bien???
xenaphia
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:54:58
ça va et toi ?
doudou990
Niveau 11
28 mai 2007 à 15:56:48
ca va bien sauf qu´il fait tout gris
xenaphia
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:57:51
ah oui chez moi aussi ça a viré cet après midi le temps
doudou990
Niveau 11
28 mai 2007 à 16:02:49
ho ba pour le moment ca se maintient
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm