En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 05:47:43
Jack--->non...Mais dormir à moto c´est risqué...
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 05:48:08
Oui bon
Merci Jack Merci Uncut Spece de saletés va
Mickael-Madar
Niveau 10
28 mai 2007 à 05:48:33
Reste à savoir si on y perdrait
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 05:52:56
Jamais de majuscule à uncut,malheureuse...ça porte la poisse!
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 05:56:42
Houla
Lutiiiiin
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 05:57:21
J´vais finir par croire que c´est moi le lutin lol...
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 05:58:35
Non non C´est bien Jack t´en fais pas . Toi aussi tu veux un surnom Je rigole Lol^^
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 05:58:50
Bon allez...j´vous laisse....bonne nuit vous 2 et bonne nuit à Sofea dit "la plante morte"....
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 05:59:35
Euh vu le surnom de Jacko,j´me tâte.. (oui,ce surnom m´excite :adiom: )
Allez zouh!!
Mickael-Madar
Niveau 10
28 mai 2007 à 06:00:10
Il a déjà des surnoms le bougre
Entre autre "la morue"
Sofea
Niveau 68
28 mai 2007 à 06:00:41
Plante morte, plus le droit de faire autre chose maintenant Non mais oh.
Bonne matinée quand même ^^
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 06:01:00
Oui mais c´est un lutin, c´est flagrant .
Bonne nuit ^^ Bonne nuit Sofea aussi, je zou too Bye ;)
Mickael-Madar
Niveau 10
28 mai 2007 à 06:01:27
Moi aussi j´bouge, l´appel de la couette
Bonne nuit^^
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 06:01:39
Mais il est terrible
Sofea défends toi ^^
Sofea
Niveau 68
28 mai 2007 à 06:05:49
Selphie, pourquoi donc ? Je dois justifier que si je restais continuellement je finirais par prendre racine ?
Bonne matinée vous tous ^^
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
28 mai 2007 à 06:25:24
Titanic... Quel film...
...
...
...
ladyinred
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:22:01
hé bin! ça a bien végété cette nuit ici!!!
Volesprits
Niveau 55
28 mai 2007 à 13:27:51
c´est quoi donc ce topic ??
ladyinred
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:33:06
salut Volesprits bienvenue ici
c´est un topic de blabla général, sur tout et rien
Volesprits
Niveau 55
28 mai 2007 à 13:38:32
d´accord, ça me rappel un sujet de philo.."peut t´on parler pour ne rien dire"..
Merci madame pour ces infos.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm