Que tu me draguais? 
ça ne me dit rien ça,par contre... :/
Mais je sais que Jack aime bien taper ce genre de délire sur msn...il me fait le coup aussi souvent...ça devait être ça...hein,jacko?
Sofea--->Je suis le roi du déguisement,de l´évasion,et du pancake...Mais ce dernier don ne me servira pas à grand chose...c´est juste là pour faire joli... 