CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 03:45:36

Il risque de passer une année de galères :snif: :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mai 2007 à 03:47:59

C´est pas ma faute, il ne m´a pas dit quand c´était son anniversaire, je suis pas devin non plus. :-p

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 03:51:11

Ah bon ? Je me disais que vu la maturité dont tu fais preuve, il y avait peut-être des chances pour que tu sois exceptionnelle... j´avais tort :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mai 2007 à 03:52:42

L´un n´empêche pas l´autre, on peut très bien être l´incarnation de l´Excellence sans pour autant avoir le don d´omniscience :-p

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 03:56:54

Pas faux :oui: :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mai 2007 à 03:58:36

La meilleure preuve : j´existe. ( :sarcastic: )

Non pas taper ^^

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mai 2007 à 04:34:53

la vie est...

j´hésite entre belle et horrible :doute:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
29 mai 2007 à 04:42:34

lord raméne toi :sournois: :fou: :fete: :fete: :fete:

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mai 2007 à 04:44:53

LA beauté est subjective, donc elle peut être belle pour certains, horrible pour d´autre et ni l´un ni l´autre pour les derniers.

Pour ma part c´est ni l´un ni l´autre, la vie est ce que j´en fais, et pour l´instant ça n´équivaut à rien de transcendant.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
29 mai 2007 à 05:39:54

Sof > pourtant il l´a dit hier dans ce topic justement! (pour son anniv à Uncut) :oui:

Bon moi je vais me coucher
bonne nuit forum et ses errants... ou bonne journée selon le cas! :-)))

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mai 2007 à 05:52:08

Red, va pas me demander de lire non plus les messages qu´il écrit, déjà je remarque qu´il poste et de temps en temps lui réponds, c´est déjà assez généreux de ma part. :sarcastic:

Non j´ai pas une mémoire de poisson rouge, j´ai juste de l´anglais pour demain... oui bon d´accord fausse excuse ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mai 2007 à 05:53:19

J´oubliais : passe une bonne nuit Red

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 07:35:53

Alors Sof´, cette dissert´ d´anglais... qu´est-ce que ça a donné ?! :( :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mai 2007 à 07:53:39

358 mots pour 300 - 350 demandés.

J´espère que ma prof ne me tiendra pas rigueur des 8 mots en trop, je suis restée dans la marge des 10% d´erreur ^^

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:02:14

Bah normalement c´est ok :oui:
Tu devais pas être en cours à 8h toi ??

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mai 2007 à 08:12:23

Si, si je devrais être en cours, mais bon, là je viens d´avoir eu le temps de faire un aller-retour chez moi - école pour apprendre que le cours était repoussé à 10h et que j´ai donc 2h de libre. ^^

C´est sympa d´habiter sur le campus ^^

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:19:00

Ah ouais, ça peut être utile en effet... et je suppose que tu vas même pas essayer de faire une micro-sieste...

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mai 2007 à 08:25:51

Au contraire, je range quelques trucs (dormir sur un lit où feuilles de cours sont étalées ça le fait pas) et je m´y atèle, de toute façon depuis un mois j´ai trouvé un truc sympa : je m´endors devant le pc plus facilement qu´avec le pc éteint et éloigné, surtout dans les moments de pause de quelques trucs longs fastidieux et surtout intéressant sans l´être trop non plus.

A croire que ça me détend ce truc là (alors que tout le monde affirme que le pc excite et empêche de dormir)

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mai 2007 à 08:38:57

Franchement ça m´a étonné aussi, c´est peut-être qu´une coïncidence, mais tant que ça marche, je continue.

On ne change pas une équipe qui gagne ^^.

Enfin mon cerveau félicite le tien pour son attitude de rebelle qui empêche de dormir tranquillement ^^

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:39:47

Mon cerveau dit qu´il tient le tien pour responsable :( ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment