En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:44:17
Pourriez pas nous ramener l´soleil les deux frangines là au lieu de parler d´la pluie et du beau temps!
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:56:31
Wesh
Parce que c´est relou ce temps de m*rde
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:07:58
Wesh wesh yooooo...bien ou bien?T´as vu...
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:08:56
Wesh bien ma gueule Et toi gros ?
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:10:19
péperement,kho... Un peu creuvé à cause de ma nuit de 6 à 12H...Chuis un gros dormeur...
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:11:52
Ouais donc là c´était râté ! C´est pour ça que je vous ai quitté plus tôt cette nuit, chui un gros dormeur aussi, et là j´en pouvais plus Je risque de pas trop causer, chui au taf t´as vu !
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:13:36
Ptain j´hallucine..Y´a trop de gens qui peuvent aller papoter sur le net tout en étant au taff!!C´pas normal! tu fais quoi?
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:18:35
Je bosse en imprimerie là, en pré-presse. Ce qui explique que je sois en contact avec les ordis
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:21:08
Ayé,j´ai trouvé ma voie...
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:36:20
Je vois plein de forumeurs qui accèdent à Internet à leur boulot, mais ils ne font pas forcément ce que je fais Après faut juste faire gaffe aux chefs qui rôdent
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:41:51
Oui mais technique de la fausse fenêtre ouverte sur des données ayant l´air super dures et comlexes, un clic quand le boss arrive, tu prends un air concentré et hop ni vu ni connu tu quittes le mode feignasse . Il se casse reclic et
Tony toi tu fais des bêtises
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:42:06
"complexes"
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:45:13
Ouais mais encore faut-il avoir le temps de glander devant l´ordi... Lut Selphie...pas trop dur le réveil?
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:45:56
Non selphie Je voulais juste dire que pleins de job offrent la possibilité de surfer, c´est tout ! Loin de moi l´idée de consulter des sites non recommandables par exemple
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:48:29
Salut K´ ^^. Non non jamais fatiguée moi Bon ce soir je veilles pas autant par contre Lol.
Non mais attends petit je pensais pas à ça J´ai pas internet chez mes mamies nananère
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:53:21
ah ouais... mais t´façon, j´ai été sincère
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:54:42
Idem....Et j´ai un FFXIII sur le feu... :p
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:56:02
Moui moui
K9999
Niveau 10
29 mai 2007 à 00:00:58
Miou Miou :adiom:
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 00:02:55
Oui, Internet chez les mamies, ça m´aurait étonné
Quoique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm