bah y a beaucoup de sujets qui parlent pour ne rien dire...
a-t-on toujours quelque chose d´intéressant à dire? voilà plutôt la question... non?
beaucoup de sujets ici démarrent avec un sujet précis et tournent en blabla ensuite, il semble très difficile de rester dans l´esprit du sujet.