CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:20:43

Oui c´est sûr ^^.

Bon suffit on ne me nargue pas :snif2: :-p
Le "loup blanc" .... :rire:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:21:00

rhoooooooooo toujours les mêmes qui bossent pas! :-p

t´étais pas une star toi? :cool:

K9999
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:22:21

Ben chuis au chomage donc bon...j´bosse pas aussi mardi...et mercredi....´fin j´vais pas tous les faire... :o))
Mardi: anniv :fete:
Donc grosse teuf en prépa... :p

C´est qui la star? :o))

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:23:53

Tu es au chômage mince .
La dernière fois que je t´ai "croisé" tu étais en arrêt. Arf pas de chance :/
Oué t´es en vacances prolongée quoi on va dire ^^.
Mardi :fete: oué la tête dans le gâteau :o))

Sissi oué toujours les mêmes :rire:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:24:11

oui c´est vrai c´est ton anniv le 29! :fete:
encore tout jeunot en plus! :-p

K9999
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:26:23

Non...pas vraiment... :o))
Mais on continue à me donner 20 ans à peine mdr... <_<
´fin c´pas un mal mais bon...c´est spé... :D

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:28:24

je te comprends!!!
on me donne encore la trentaine moi... :hum: alors que je glisse doucement vers la cinquantaine... :peur:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:28:43

On me donne pas mon âge parfois aussi.Enfin tant qu´on me demande pas ma Carte d´ide tité quand je sors m´en fiche :dehors:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:30:06

Tiens, vous êtes là maintenant ! :o))

K9999
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:31:12

On te donne quel age,Selphie? :o))
t´as compris quelque chose au truc de motoko au fait?son plan chelou avec nos tofs etc... :/

Red--->Ben ça va c´est cool ça!! :p
Généralement,avant 30 piges on veut paraitre plus vieux...après,ça s´inverse....C´que c´est con un humain quand même... :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:34:31

bah ouais! on est jamais content de ce qu´on a hein!!! :rire:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:35:23

Ca dépend j´ai 24ans, en général on m´en donne 20-21 enfin ca dépend comment je suis habillée etc bien sûr :-p

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:36:14

C´est vrai ça qu´on veut faire plus vieux quand on est jeune et inversement (excusez, j´essaye de prendre la conversation en route.. :p) ) :(
Faut se dire que c´est un avantage pour plus tard de faire moins que son âge :fier: :o))

K9999
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:39:00

Ouais mais des fois,on prends une tarte à 30 ans et on en fait 50 alors qu´avant on faisait plus jeune... :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:41:06

Par tarte, tu entends "cuite" K9999 :doute: ? :rire:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:41:18

Oui quand on es jeune on veut se vieillir et le contraire plus tard :fou:

K9999
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:42:56

mdr non pas du tout... :gni:
Je sais pas si ça se dit partout mais ici en tout cas,quand quelqu´un a pris un gros coup de vieux on dit: Ouh,elle a pris une tarte Sharon Stone... :/

(ce qui est vrai,il faut bien le dire... :o)) )

Selphie-->C´t´ait fait exprès le zef pour ma 2eme question? :discret: :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:44:09

vous me rappellez ma belle-soeur qui avait arrêté de se teindre les cheveux et les as laissé venir au naturel, elle les avait sel et poivre à 40 ans... et tout le monde croyait qu´elle en avait plus de 50... elle passait facilement pour la soeur de sa mère... (ça c´est moins cool du coup) :malade:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:45:11

Oui mais elle a fait jeune longtemps Sharon Stone... disons qu´elle rattrape son retard :rire2: :salaud:
Ok je me coucherai moins bête tout à l´heure :oui:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:45:41

"t´as compris quelque chose au truc de motoko au fait?son plan chelou avec nos tofs etc... :/ "
J´avais pas lu ^^.
Sur son blog? Je suis pas allée voir encore.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment