En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
fa7
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:14:06
Toth! Ne me laisse pas seule avec ces djeunnns!
tonygrat
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:20:08
Booon Anniiiiivvveeerrrsaaaiiirreee fa7
Y´a plus grand monde ´façon Bonne nuit
fa7
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:24:00
Meeeeercciiiiii Toooonyyyyy :bansai:
Et bonne nuit aussi!
fa7
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:24:26
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 mai 2007 à 03:45:22
HO mon dieu ils ont tué kenny
espece d´enfoiré
ladyinred
Niveau 10
26 mai 2007 à 06:07:53
tu regardes trop South Park Lord
foumarc
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:07:36
pose les pack de bière sous l´comptoire du bar de la terrasse*
*et sourit bêtement*
ladyinred
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:25:28
déjà fini de bosser?
oups c´est vrai je suis pas la bienvenue ici
foumarc
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:28:05
Bonjour redinette.
Bah pourquoi pas la bienvenue?
ladyinred
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:37:54
ladyinred Posté le 26 mai 2007 à 16:51:22 une grosse fête à la terrasse? pis on m´a rien dit?? tonygrat Posté le 26 mai 2007 à 17:00:39 C´est qu´on veut pas que tu viennes red
foumarc
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:57:48
Bah il te taquine le tony. Tu sais bien qu´ici tu fais comme chez toi. De toute façon j´ai pas fait d´invite donc ça va être impro.
tonygrat
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:11:30
Chapitre commencé hier terminé
fini de jouer de la guitare -stop- bientôt passer à table -stop- regarder la dernière journée de ligue 1 -stop- rejoindre du monde (s´il y en a) ce soir sur la terrasse -stop et fin-
doudou990
Niveau 11
26 mai 2007 à 19:19:37
genial c´est la fete pour l´anni de fa bon anni fa
foumarc
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:21:15
^^ ah oué, pas bête ça peut être ça. Faut lui envoyer une invite quand même..
tony: reçu 5/5 mais dit toi que la ligue 1 est finie mais des match de qualifes des bleus vont arriver bientôt.
doudou990
Niveau 11
26 mai 2007 à 19:25:19
et en plus on fete a fin de saison du foot trop mega tout ca ps: pour les matchs de qualifes je suis certaine qu´on va tous les gagner.
foumarc
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:35:11
^^ lol tu l´as trouvée mega parceque le psg est sauvé.. avoue.. sinon, la ligue 1 est loin derrière les autres championnats en europes. Mais ceci est un HS que je ne préfère pas aborder avec toi car je sais comme tu peux être suceptible quand il s´agit de foot. (en fait je sais pas mais j´avais envi de t´embêter)
doudou990
Niveau 11
26 mai 2007 à 19:35:11
mais ou sont ils tous passe???
doudou990
Niveau 11
26 mai 2007 à 19:42:49
ba c´est pô drole marc et puis je suis pas SUCEPTIBLE du tout
foumarc
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:55:14
^^ ah non, la preuve.
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:09:48
^^
vaincra
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm