En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
doudou990
Niveau 11
26 mai 2007 à 20:12:30
arrete de me provoquer marc
mon bazouka me demange je sens que je vais le sortir si tu continus*
foumarc
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:15:54
range ton joujou doudou.
doudou990
Niveau 11
26 mai 2007 à 20:30:00
bon je le rang
voila content
foumarc
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:34:47
Bah en générale quand on évite de peu un shoot de bazouka en pleine face.. oué, on est plutôt content.
foumarc
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:50:12
Hé béh c´est mortel y a trop d´monde à ma teuf!
y a que moi à ma teuf.
tonygrat
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:41:04
Ah ouais, trop bien la super soirée sur la terrasse
En même temps on est samedi soir, le soir où tout le monde sort normalement...
Forum dead... relou
foumarc
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:44:40
m´en doutais aussi, si y a xena dans les parages qu´arrête pas de poster des bêtises mais sinon, c´est effectivly dead.
tonygrat
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:46:41
C´est la mi-temps des matchs sur canal+ là... je me suis dit, tiens je vais enregistrer la suite (puisque ça m´endormait à moitié) et parler avec plein de gens on m´a dit que c´était la fête sur la terrasse !! Trop bien ... et voilà le résultat
foumarc
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:48:09
doudou990
Niveau 11
26 mai 2007 à 21:49:17
c´est la fete pris a maruer 3 buts
tonygrat
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:50:05
Ouais
Red, qu´est-ce qu´elle fait ? Il est à peine l´heure du goûter chez elle Elle a apparemment pas pris au sérieux (et elle a bien fait) ma petite vanne disant qu´elle était pas la bienvenue...
tonygrat
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:50:37
Doudou... relis-toi stp avant de poster..
doudou990
Niveau 11
26 mai 2007 à 21:52:34
je reprends mon post ral le bol de ce clavier grrrr c´est la fete paris a marquer 3 buts
tonygrat
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:54:09
Ah c´est mieux doudou
J´enregistre la suite des matchs sur canal moi. Je sais déjà que Lyon mène 1-0 à la mi-temps contre Nantes
doudou990
Niveau 11
26 mai 2007 à 21:57:14
non en fait pour le moment y a qu´1-0 )pour le PSG quand a lens se prend une claque lens - troye 0-3
xenaphia
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:57:41
coucou ici en passant
vous savez quoi c´est mon 30000e message
il fallait que je fête ça sur le topic que j´ai le plus squatté à mon arrivée
-pingouin-
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:58:56
salut tout le monde bravo Xenaphia, 30 000 posts, tu as de la jasette !
tonygrat
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:58:59
Ouais au fait salut Xena
Ne me dis pas les scores stp doudou, j´enregistre
foumarc
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:59:13
happy 30000 alors xena. C´est ici le topic de tes premiers pas JVesques?
doudou990
Niveau 11
26 mai 2007 à 22:02:26
xena et voila 17 eme but pour paris c´est magnifique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm