CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:03:09

non foumarc c´était le topic du jeu de mot :oui:
mais j´ai vite squatté la terrasse en fait :fier:

salut pingouin on se connait :doute:
c´est pas beaucoup 30000 en 2 ans et demi si :gni:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:04:33

Tiens j´avais pas vu se faufiler Pingouin... faut dire elle est pas bien grande :o))

http://www.iliab.com/bloggs/mikiane/images/pingouin.jpg

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:06:16

Salut Ping! :-)))
tranquille?

doudou990
doudou990
Niveau 11
26 mai 2007 à 22:06:24

salut ping

et dire que moi j´en ai que 7002 posts en un peu plus de 2 ans :honte:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:07:29

Euh les posts... c´est pas un concours..
Je dis ça parce que ça me fait marrer ceux qui veulent à tout prix battre des records :rire2: :-)

doudou990
doudou990
Niveau 11
26 mai 2007 à 22:10:21

ba en tout cas je me dis que dan 4 ans j´en aurais peut etre 14000 hi hi :content:

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:11:07

^^ on les appel des floodeurs ou des booster.
Sinon c´est vrai que je regarde rarement mon nombre de post, quand c´est un chiffre rond y a de quoi sortir un ptit smiley :teuf:
heu... ceci dit au passage j´en ai plus que toi tony des posts. :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:11:55

bon le seul problème c´est que moi je voulais un bannissement définitif mais nayru était pas d´accord :honte:

enfin bref c´est du passé tout ça :oui:

bah vu le nombre de pseudo que tu as soeurette si tu cumules tout avec ceux qui ont été bannis à mon avis tu me bats à plate couture :rire:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:12:35

:-(( foumarc, je suis en retard et du coup ça m´énerve :o))
Je risque d´avoir du mal à trouver le sommeil sachant que tu me bat en nombre de posts :o))

Mon dieu, aidez-moi :ange: :fou:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:13:50

Xena - on ne se connait pas vraiment, on s´est rarement croisé

Tonygrat - LOL, sauf que le vert n´est pas ma couleur préférée

foumarc - oui, tranquille, épuisée même. J´ai fait mon jardin potager ce matin et cet après-midi j´ai aidée une vieille tante à monter une salle pour le party de famille demain

doudou - salut

doudou990
doudou990
Niveau 11
26 mai 2007 à 22:16:23

il est vrai que si j´avais conserve tout mes pseudo cela m´en ferais plus mais bon
tu remarqueras que je n´ai pas subit de ban depuis le debut de l´annee :fier:
je m´ameliore
plus de flood n´y talc d´ailleur

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:17:27

Xena et doudou, vous êtes vraiment soeurs :doute: ?

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:18:35

le calme avant la tempete de la party à la québecoise alors. :ok:
Je sais pas mais elle sont folles toutes les deux.. :rire2:

doudou990
doudou990
Niveau 11
26 mai 2007 à 22:19:51

peut etre peut etre pas...

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:20:25

:oui: ça c´est une réponse claire doudoud :ok:

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:22:27

Clair! On sait ni a qui elle répond, ni ce qu´elle répond. :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:23:29

euh attend je réfléchis tony :doute: :o))

bah j´ai 3 soeurs et un frêre et j´en ai une qui porte le même prénom mais on n´est pas de la même famille :non:

oui j´ai remarqué doudou :bravo:
tu t´améliores ou t´assagis c´est au choix :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:24:04

Si elle répondait à ma question je pense :oui:
Sur le fait qu´elle et Xena sont peut-être frangines.

P´tain on s´emm*rde non ? :o))

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:24:17

ça ne sera pas le gros party québécois que tu penses mais juste un diner en l´honneur de l´anniversaire d´un oncle. Ma tante profite de l´occasion pour faire un diner. On sera environ 45 personnes (oncles, tantes, cousins, cousines avec enfants)

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:25:14

Méga :fete:

Tous chez Pingouin :fete: :o))

Xena : voilà qui m´avance vachement :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment