En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:47:49
Y´avait un topic ici pour les photos je me souviens...
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:49:56
Selphie--->Ah ok..apparement,tu n´es pas encore au courant...
Red-->Pourquoi elel avait arrêter de se les teindre?
Tony--->C´est encore une très belle femme quand même...Mais elle passerait pour ma mère lol...
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:50:31
... mais c´était plus un topic de nos têtes bébé ou plus jeune (plus jeune que maintenant hein, pas plus jeune que bébé )
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:51:07
Sur le 15-18 on a eu les 2....j´aime bien le trip des tofs de nous bébé...^^
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:53:05
K´-> J´ai déserté msn pendant 8jours et internet j´y allais quasi plus donc non je suis pas encore au courant Lol ^^.
Les photos de bébé j´avais vu le topic c´était mignon
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:54:19
J´avais mis une photo de mon frère et moi gamins enfin surtout moi, parce que mon frère était plus bébé qu´autre chose
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:55:03
lol ah ouais..maintenant que tu me le dis,elle m´avait dit que j´avais failli faire foirer son plan et que toi aussi... J´avais déserté le net pendant quelques jours également...
bah c´est déjà sur la bonne page en fait, la dernière
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:57:00
Vu que c´est Motoko heu...
Tony j´avais vu cette photo
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:58:15
On est mimi mon frère et moi là-dessus
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:59:05
Et Red qui disait que j´avais une tête d´espiègle
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:59:49
Je viens de voir son blog ya rien sur ça, ca m´intrigues . Tant que je suis pas concernée par son délire ca va
Tonu oui
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:00:47
Tony-> Oui espiègle, une mimi fripouille Elle est mimi cette photo de vous deux^^
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:01:40
Et pourtant j´aimerais bien te voir selphie
tu m´as encore appelé "Tonu" ... et je suis pas espiègle ... si ?
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:01:58
mdr les chico!! Et ton frère a l´air d´avoir fumé un gros pet!
Selphie--->Tu es concernée ainsi que d´autres gens...J´lui ai dit que ce serait chaud...
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:04:13
K9999 : et ouais 12 ans et un appareil dentaire pas encore visible (une pauv´ barre de fer derrière les dents ou le terrible appareil de nuit ) et mon frère, ouais, tout le monde dit qu´il avait l´air défoncé
ladyinred
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:04:18
Red-->Pourquoi elel avait arrêter de se les teindre? je sais pas Uncut, une envie comme ça qui lui a pris et elle les as gardé au naturel longtemps... maintenant elle en a 60 et elle les teint... va comprendre quelque chose aux humains!!!
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:04:55
Tonu Ca faisait longtemps Tony Sisi espiègle (^_^)
K´-> Attends elle va pas nous faire un photo montage là. Oué ca va être chaud comme tu dis. Bon y en a un demain qui va avoir une convers´ msn très ...heu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm