CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:47:49

Y´avait un topic ici pour les photos je me souviens...

K9999
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:49:56

Selphie--->Ah ok..apparement,tu n´es pas encore au courant... :o))

Red-->Pourquoi elel avait arrêter de se les teindre? :fou:

Tony--->C´est encore une très belle femme quand même...Mais elle passerait pour ma mère lol...

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:50:31

... mais c´était plus un topic de nos têtes bébé ou plus jeune :oui: (plus jeune que maintenant hein, pas plus jeune que bébé :fou: )

:dehors:

K9999
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:51:07

Sur le 15-18 on a eu les 2....j´aime bien le trip des tofs de nous bébé...^^

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:53:05

K´-> J´ai déserté msn pendant 8jours et internet j´y allais quasi plus donc non je suis pas encore au courant :fou: Lol ^^.

Les photos de bébé j´avais vu le topic c´était mignon :coeur:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:54:19

J´avais mis une photo de mon frère et moi gamins :rire: enfin surtout moi, parce que mon frère était plus bébé qu´autre chose :lol:

K9999
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:55:03

lol ah ouais..maintenant que tu me le dis,elle m´avait dit que j´avais failli faire foirer son plan et que toi aussi... :rire:
J´avais déserté le net pendant quelques jours également...

K9999
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:55:21

Fais péter la tof,Tony!! :p

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:56:02

Faut retrouver le pic... attends je vais voir

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:56:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-702398-9-0-1-0-0.htm

bah c´est déjà sur la bonne page en fait, la dernière :oui:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:57:00

Vu que c´est Motoko heu... :fou: :rire:

Tony j´avais vu cette photo :coeur:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:58:15

On est mimi mon frère et moi là-dessus :fou:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:59:05

Et Red qui disait que j´avais une tête d´espiègle :sournois: :o))

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:59:49

Je viens de voir son blog ya rien sur ça, ca m´intrigues :rire: .
Tant que je suis pas concernée par son délire ca va :peur: :fou:

Tonu oui :ange:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:00:47

Tony-> Oui espiègle, une mimi fripouille :hap: :-p
Elle est mimi cette photo de vous deux^^

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:01:40

Et pourtant j´aimerais bien te voir selphie :sournois: :o))

:sarcastic: tu m´as encore appelé "Tonu" ... et je suis pas espiègle :snif2: ... si ? :o))

K9999
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:01:58

mdr les chico!! :rire:
Et ton frère a l´air d´avoir fumé un gros pet! :gni:

Selphie--->Tu es concernée ainsi que d´autres gens...J´lui ai dit que ce serait chaud... :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:04:13

K9999 : et ouais 12 ans et un appareil dentaire pas encore visible (une pauv´ barre de fer derrière les dents ou le terrible appareil de nuit :peur: )
et mon frère, ouais, tout le monde dit qu´il avait l´air défoncé :rire:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:04:18

Red-->Pourquoi elel avait arrêter de se les teindre?
je sais pas Uncut, une envie comme ça qui lui a pris et elle les as gardé au naturel longtemps... maintenant elle en a 60 et elle les teint... :rire:
va comprendre quelque chose aux humains!!! :fou: :rire:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:04:55

:rire: Tonu :fou:
Ca faisait longtemps Tony :o))
Sisi espiègle (^_^)

K´-> Attends elle va pas nous faire un photo montage là. Oué ca va être chaud comme tu dis. Bon y en a un demain qui va avoir une convers´ msn très ...heu :diable: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment