je me rapel en 1995 je me levait tous les matin regardé
ladyinred
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:02:23
encore parti...
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:02:59
paris a la vie a la mort
paris is magic
ladyinred
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:03:31
en même temps je le comprends... bon je me casse aussi
tonygrat
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:03:51
Bah tu devrais le savoir maintenant red : foumarc glande à son taf jusqu´à 23h, et il se casse
tonygrat
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:04:37
Bon j´en fais de même, je me casse aussi. les gens
foumarc
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:04:40
Au revoir doudou, et t´as un bisous de Pauleta il est à côté de moi là. red: bah uoi c´est comme ça , c´est injuste mais fallait venir à ma super teuf aussi... allé des bises
ladyinred
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:04:53
il bosse le samedi aussi?
doudou990
Niveau 11
26 mai 2007 à 23:05:21
paris plusque magic meme et la saison prochaine ils vont nous eblouir
doudou990
Niveau 11
26 mai 2007 à 23:06:35
marc embrasse le pour moi bye tony de mon
foumarc
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:06:48
mé je bosse de façon aléatoire mais quand je traine ici le soir c´est en effet que je m´en vais vers 23h.. tony merci d´être clairevoyant pour celles qui ne font pas attention à moi, comme cette chère redsissi. ...que j´embrasse par ailleur/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm