tony
un frenchie
Paul Personne
cd "route 97" - tout est nikel dont :
-encore à l´essai
-plus loin d´ici
-où est le paradis
-miss terre
je me mets le cd
pour l´heure je vous ai trouvé que ça
http://www.youtube.com/watch?v=drGGNVViC5Q
tony ca devrait te plaire (un peu de guitare)