CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:17:13

C´est vrai que c´est cher Mc do :(

Quick revient moins cher souvent, et au niveau goût c´est varié et un peu moins industriel je trouve :oui:

ronin-11
ronin-11
Niveau 8
16 mai 2007 à 17:17:36

c pas que ca me conviens pas c que ca cale pas, à part les matieres grasses

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:18:56

ronin :d ok :-)))

tony :d) pas grave j´mange pas beaucoup donc des simple burger me suffirons avec un petit dessert. :-)

ronin-11
ronin-11
Niveau 8
16 mai 2007 à 17:19:50

quick "nous c le gout" t´as raison c le gout, c pour ca que j´y mets pas les pieds

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:20:57

ronin :d) ouais je sais ce que cest , j´y ai bossé 1 ans la bas :lol:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:23:52

Le goût est pas dégueux chez Quick, tout dépend ce que tu prends... moi en général chez eux c´est :

-un long bacon :bave: :fou:
-un long chicken :bave:
-une frite normale (oui, 1 seul frite, c´est pour la ligne :o)) )
-le coca taille normal :-)
-un milk-shake vanille :bave: :bave:

ronin-11
ronin-11
Niveau 8
16 mai 2007 à 17:24:52

:d) oshy
poses toi la question quand ca a ete cree mac, et l´age des createurs
si tu avais ete avec moi ce midi t´aurais pris un coup derriere les oreilles, moi j´etais assis et heureusement : en face de moi un couple de vieux (beaucoup plus vieux que moi, le jeuns)environ 55 60 piges qui se faisaient un mac, l´allu avec mo poto on cru que les wishs etaient allucinogene :fou:

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:26:01

tony :d) moi la bas c´est des cheese burger , milk-shake vanille , avec un menu top ( pour le yop dedans :rire: )

ronin-11
ronin-11
Niveau 8
16 mai 2007 à 17:26:54

oshy
tain la misere, bosser chez kik... :non2:
j´en ai fait des boulots de m... mais surtout pas chez kik ou chez ronald :malade:

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:27:44

bon a plus tous le monde j´y go

:bye:

ronin-11
ronin-11
Niveau 8
16 mai 2007 à 17:28:14

le seul truc de bon le shak chocolat et avant celui à la banane chez mac

ronin-11
ronin-11
Niveau 8
16 mai 2007 à 17:28:50

a+ oshy

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:29:58

:bye: tonton :rire:

ouais le shake banane chez Mc Do :bave:

_tataye
_tataye
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:49:07

:lol:

j´ai tenu 4 ans chez mac do, j´étais formateur!

je gueullais sur les nouveaux quoi :hum:

foumarc
foumarc
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:26:34

:rechercher:

foumarc
foumarc
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:35:12

oups me suis trompé.

salut quand même; :)

peach78
peach78
Niveau 2
16 mai 2007 à 18:56:20

:hello: Salut tout le monde !

Je suis nouvelle sur ce forum.... Comment est l´ambiance ici ?

foumarc
foumarc
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:59:27

salut peach!
comme tu peux le voir ça déchire!!! :-)

Tu viens de quel forum?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2007 à 19:07:00

Salut la clique ! Dites moi, c´est quel évènement pour Redsissi aujourd´hui ? J´ai pas capté..

foumarc
foumarc
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:08:44

peach

Comme tu peux le voir on est sur ma terrasse: 100 m² avec bar, transates, petites tables pouvant accueillir cocktails en tout genre, piscine, jacuzzi, vu sur la mer, et petit fond musical
http://fouma.free.fr/BOBmarley.MP3 et gens de bonne compagnie.. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment