CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tothepast
tothepast
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:02:20

plus le temps de bosser moi :rire2:
t´inquiète donc le fou, elle a mieux à faire la belle!

omni_present
omni_present
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:03:24

plus personne?

tothepast
tothepast
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:32:20

non :sarcastic:

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:37:47

Bonsoir ^^

tothepast
tothepast
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:41:36

kékifé ici lui ? :doute:

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:42:14

bah j´fais comme tout le monde :o)) je viens blablater.

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 mai 2007 à 03:59:06

oui Marc la journée spéciale s´est bien déroulée :hap:

désolée... le décalage c´est chiant... :(
pis sinon quand je suis là tu l´es pas et vice versa donc...
on finira peut-être par se croiser mais je doute que ce soit demain, je bosse en avant-midi à l´école et peut-être en aprem aussi pour un autre boulot, comme j´ai fait mardi en fait
pour vendredi je sais pas encore mais y a de fortes chances que je bosse aussi

et j´ai un WE déjà bien planifié, vendredi et samedi soirs je vais voir les représentations du Cirque Ado D´ado à l´école de mon fils :hap:

tothepast
tothepast
Niveau 10
17 mai 2007 à 04:03:47

chargé le week de ma topine :rire2:
gros bisou la belle, son beau aussi, mais elle lui fera elle même!
je file il est 4h du mat... tain.. de moins en moins raisonnable moi :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 mai 2007 à 04:13:46

caluc Posté le 16 mai 2007 à 19:07:00 Salut la clique ! Dites moi, c´est quel évènement pour Redsissi aujourd´hui ? J´ai pas capté..

normal Caluc je l´ai pas dit!!! Si je te dis 20 ans? ça te parle? :-p

Marc > c´est fou comme des fois je me sens plus trop à ma place ici... je me comporte encore comme si j´étais proprio, alors que je le suis plus (tu le dis assez clairement dans la page voisine :ouch: d´ailleurs j´ai même pas consulter Xena avant... :honte: :rouge: :peur: )
faut dire que je déprimais aussi...

Bof de toute façon... elle ne vient plus :snif:
ça changerait pas grand chose
et puisque c´est plus à moi... ça donne pas grand chose que je vienne encore non plus... mais si je passe ce sera en simple cliente (pour venir t´emmerder à mon tour quoi! et foutre le boxon :rire: )

bref, on verra bien...

sur ce, bonne journée :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 mai 2007 à 04:15:11

merci pour tes voeux la douce!! :coeur:

vais aller te botter le c*l moi-même si tu continues... :sournois:
mais je fais pas la bouffe!!! :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 mai 2007 à 04:18:56

moi aussi je file au lit... :sleep:
demain c´est boulot!

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 05:07:02

:sleep:

  • se sert un bon café pour se réveiller*
tothepast
tothepast
Niveau 10
17 mai 2007 à 05:13:45

bin.. l´est toujours là la vilaine... pour la bouffe tu peux... :rire2:
Bon courage tony!!
va donc taffer alors que les autres cherchent le dodo mais ne le trouvent pas

tothepast
tothepast
Niveau 10
17 mai 2007 à 05:16:55

on a du me mettre à l´heure de Québec faut croire :peur:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 05:17:28

bah moi je l´ai cherché mais à peine trouvé cette nuit :(

c´est tête dans le cul au boulot :rire:

bon courage pour trouver le sommeil alors toth :ange:

tothepast
tothepast
Niveau 10
17 mai 2007 à 05:22:08

:lol: tony!! bon courage!!
m´en vais essayer mais pas gagné :rire2:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 05:23:43

:lol: ouais t´as ton horloge interne en amérique du nord toth :rire:

pas facile de trouver le sommeil quand les oiseaux commencent à chanter en plus :(

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 05:24:36

:ouch: on a 1 jour de décalage à l´inscription de notre pseudo toi et moi... et quasiment le même nombre de messages :ouch2:

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 mai 2007 à 05:25:31

Les joies des insomnies ^^

Bon courage toth.

tothepast
tothepast
Niveau 10
17 mai 2007 à 05:28:14

mdr!!!! personne n´est parfait :rire2: marrant la date tiens!
pour le décalage la faute à red!! Bon, sérieux.. je vais tenter le sommeil là :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment