caluc Posté le 16 mai 2007 à 19:07:00 Salut la clique ! Dites moi, c´est quel évènement pour Redsissi aujourd´hui ? J´ai pas capté..
normal Caluc je l´ai pas dit!!! Si je te dis 20 ans? ça te parle?
Marc > c´est fou comme des fois je me sens plus trop à ma place ici... je me comporte encore comme si j´étais proprio, alors que je le suis plus (tu le dis assez clairement dans la page voisine
d´ailleurs j´ai même pas consulter Xena avant...
)
faut dire que je déprimais aussi...
Bof de toute façon... elle ne vient plus 
ça changerait pas grand chose
et puisque c´est plus à moi... ça donne pas grand chose que je vienne encore non plus... mais si je passe ce sera en simple cliente (pour venir t´emmerder à mon tour quoi! et foutre le boxon
)
bref, on verra bien...
sur ce, bonne journée 